Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Quatre nouveaux Ambassadeurs accrédités dans le pays présentent leurs lettres de créances à Ouattara
 
Deux des nouveaux diplomates jeudi (Ph)-

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Quatre nouveaux Ambassadeurs accrédités dans le pays  présentent leurs lettres de créances à Ouattara
© koaci.com- Jeudi 23 Novembre 2017 -Quatre nouveaux Ambassadeurs accrédités en Côte d’Ivoire ont présenté ce jeudi au palais présidentiel du Plateau au chef de l’Etat, Alassane Ouattara.

Il s’agit de, SEM. Arnaud de Martin de VIVIES, Ambassadeur désigné de l'Ordre Souverain de Malte, l’ambassadrice SEM. Elena STEFOI pour la Roumanie, SEM. András SZÁBO pour la République de Hongrie Search Hongrie et SEM. Peter HOLASEK, de la République Slovaque.

Selon les services de la présidence, les quatre Diplomates ont relevé l'excellence des relations qui existent entre leurs pays respectifs et la Côte d’Ivoire et pris l’engagement de travailler à leur raffermissement.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
3088 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 23/11/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Sankara premier
 
Pendant ce temps tout le monde est en brouille avec la diplomatie libyenne, sauf le régime de Ouattara qui préfère même gazé ceux qui viennent protester devant l'ambassade libyenne à Abidjan. Quel pouvoir!
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ce sont ces gestes lá qui poussent certains de nos chef d'Etat á vouloir rester éternellement au pouvoir... Tu as tout le monde á tes pieds.. Ta paume est sacré si une personne te salue... je me souviens que certains gardaient leur paume fermées pendant 24H et ne saluent personne...
Ce sont ces gestes lá qui poussent certains de nos chef d'Etat á vouloir rester éternellement au pouvoir... Tu as tout le monde á tes pieds.. Ta paume est sacré si une personne te salue... je me souviens que certains gardaient leur paume fermées pendant 24H et ne saluent personne quand feu Houphouet Boigny les saluaient....
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login