Côte d'Ivoire: Quatre morts dont un bébé et quarante blessés dans un accident de la circulation sur l'axe Tanda
 
©Koaci.com- Vendredi 19 mai 2017- Un retour de mariage tragique pour la mariée et certains de ses proches qui ont été victimes d’un accident Search accident de circulation Search circulation sur l’axe Sandégué-Tiedjo à l’entrée du village d’Essikro (localité située à 17 km de Tanda au nord-est), hier aux environs de 17h comme rapporté par l’AIP.

D’après les faits rapportés, une communauté musulmane sur le chemin de retour à Essikro, après un mariage à Gondia une localité de Tanda, suite à une panne du véhicule de transport qu’ils avaient emprunté, décident de poursuivre leur voyage à bord d’un gros camion vide, habituellement chargé de produits agricoles, qui passait justement sur la voie.

Une fois à bord de ce moyen de transport de circonstance avec d’autres passagers, ils ont été victimes d’un accident, suite à une sortie de route qui a débouché dans un ravin, au niveau du pont situé juste à l’entrée du village d’Essikro.

Cet accident Search accident qui aurait été causé par un excès de vitesse du conducteur a causé la mort de cinq personnes dont un bébé et quarante blessés légers y compris la mariée. Le conducteur serait introuvable.

Ce énième accident Search accident de la circulation Search circulation causé par les gros camions, à l’image de ceux constatés sur l’autoroute du nord à Abidjan et celui de Grand Bassam à l’exemple de la journée d’hier, vient une fois de plus renforcer le fait que ces engins sont beaucoup à la base des accidents de la circulation Search circulation sur le réseau routier ivoirien.

Casimir Boh, Abidjan

Lisez les articles de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile) 

 
 
6225 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/05/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login