Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Quatre élèves tués par la foudre à Soubré
 
© koaci.com – Vendredi 13 Avril 2018 - Une semaine vraiment dramatique pour les élèves Search élèves en Côte d’Ivoire.

Après l’accident de Duekoué et le chavirement de la pirogue à Sassandra qui ont vu la disparition d’un vingtaine d’élèves, nous apprenons ce vendredi, que quatre écoliers ont été tués par la foudre Search foudre dans la région de Soubré.

L’information émane de la direction régionale de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle (DRENETFP).

Les faits se sont déroulés dans le village de Yacolo, localité de la sous-préfecture de Liliyo.
A en croire notre source, ces élèves Search élèves sont allés cueillir des mangues sous une pluie battante quand ils ont été frappés par la foudre.

Ils ont tous trouvé la mort laissant leurs parents dans la consternation totale.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
19754 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 13/04/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
"YAKO" aux parents des victimes...Certains faits naturels s'expliquent facilement au lieu d'accuser chaque fois les sorciers.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
La foudre tombe toujours sur un arbre, un bâtiment, sur des êtres humains, sur un central ou poteau électrique(mal protégé).... La foudre est électrique(polarisée), donc elle est tout temps attirée par tout endroit qui a un pole electrique ou un champ electro-magnetique(tel que n...
La foudre tombe toujours sur un arbre, un bâtiment, sur des êtres humains, sur un central ou poteau électrique(mal protégé).... La foudre est électrique(polarisée), donc elle est tout temps attirée par tout endroit qui a un pole electrique ou un champ electro-magnetique(tel que notre cerveau et les arbres qui émettent des champs electro-magnétiques)..... C'est PAS SORCIER !
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login