Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un quartier de Yopougon assailli par les microbes, des blessés à l'arme blanche
 
Un blessé pendant l'attaque (ph KOACI)

© koaci.com - Jeudi 19 Juillet 2018 - Les vacances à Abidjan rythment avec une recrudescence de la bande armée des microbes. Ce jeudi en début d'après midi, la commune de Yopougon Search Yopougon fait face aux forbans munis d'armes blanches de tout genre, comme constaté sur place par Koaci.

"Ils sont arrivés brusquement à bord d'un mini-car et ont commencé à agresser des personnes sur leur chemin" pouvait encore témoigner des personnes apeurées retrouvées sur place. Le quartier Search quartier camp militaire de la plus grande commune d'Abidjan a été la cible des hors loi affectueusement appelés " enfants en conflit avec la loi" ce jeudi en début d'après midi.

Ils n'auraient pas encore faire de morts, mais des blessés comme constaté. Mais leur arrivée éclaire a causé une panique collective dans les principales artères du quartier Search quartier proche du 19ème arrondissement de police. Aussitôt différentes unités d'interventions se sont déportées sur les lieux pour éradiquer la menace.

"Ils se déplacent et se dispersent dès qu'ils ont vent de notre présence" a livré un officier d'une unité de terrain. Les recherches s'organisent pour denicher les scélérats, dont l'unique souci n'est que troubler la tranquillité des honnêtes citoyens.

Outre ces faits, des témoignages, il s'agirait également d'un règlement de compte entre groupes rivaux de bandits. La fièvre de spéculation s'est emparée pour l'heure de la commune aux mille maquis

Adriel, Abidjan 
 
 
43033 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 19/07/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Un quartier de 50mille habitants est incapable de se défendre en pleine journée sous la menace de 18 personne. Ivoirien nouveau type, la guerre de 2011 a donné des cicatrice de peurs dans la vie de la population, c'est la panique et la peur qui domine.
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
Il sont arrivé à bord d un mini car.... Ils sont donc en mission... QUI PROFITE DE LEURS CRIMES ????????
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Moi je suis troublé...
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
#le jeune a été tué par la police pdt qu'il courait à la vue du microbe ayant une arme blanche. le policier après avoir tué le jeune par erreur fut obliger de courir après le microbe pr le tuer devant la porte d'une maison
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
justement au quartier Koweit... 4 morts << 2 innocentes prsne: un jeune & une dame. puis 2 microbes >> avec assez de blêssé. aux environs de 14h à 17h.
 
 
 
See his contributions lenzo83
 
chers habitants je pense que c'est le moment de prendre notre responsabilité. personne ne pourra nous defendre de façon éfficace contre ces microbes. S'ils sont en conflit avec la loi, il faut les reconscilier avec la loi de gré ou de force. Si vous attraper un faite sa sauce. De...
chers habitants je pense que c'est le moment de prendre notre responsabilité. personne ne pourra nous defendre de façon éfficace contre ces microbes. S'ils sont en conflit avec la loi, il faut les reconscilier avec la loi de gré ou de force. Si vous attraper un faite sa sauce. Depuis quand on mets microbes en prison? un microbe se neutralise. A chacun son eau de javel. NB: ce n'est pas une incitation à la revolte oooh! ne venez pas m'arrêter ooohh!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login