Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Programme social du gouvernement, plus de 21.000 pompes à motricité humaine vont être réhabilitées
 
© koaci.com – Mardi 21 Mai 2019 -L’année 2019 a été décrétée comme celle du social Search social par le gouvernement Search gouvernement ivoirien.

A travers le programme Search programme social du gouvernement Search gouvernement (Psgouv 2019-2020), plusieurs infrastructures sociales vont être réalisées ou réhabilitées.

Dans le cadre du projet « Eau pour Tous » , le ministère de l’hydraulique, procédera du 23 au 25 mai prochain, sur toute l’étendue du territoire national, au lancement du projet de réhabilitation de 21.000 pompes à motricité humaine sur tout le territoire national précisément dans les zones rurales , a-t-on appris auprès de la tutelle.

Ledit projet vise à fournir à chaque sous-préfecture un château d’eau et une canalisation, afin que toutes les couches sociales en Côte d’Ivoire aient accès à l’eau potable.

Donatien kautcha, Abidjan
 
 
4448 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 21/05/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Ca sent les surfacturations à plein nez... Sous Ouattara on aura jamais vu autant de maisons de luxe se constuire à Abidjan et je ne parle pas d'Assinie... Avec quel argent? Le votre !
 
 
 
See his contributions Cerveau
 
On veut profité de la naivété du bas-peuple à des fins électoral pour les trompés et ensuite fait de leurs vies un véritable enfer.
 
 
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
FMK, tu réflichis bien souvent. Toi au moins tu n'es pas un mouton ou rien. Le pillage effectué actuellement dans ce pays c'est du jamais vu. Un vol à outrance des ivoiriens s'effectuent sans que l'empereur Dramane ne dit mot. Il peut dire quoi, le grand pilleur c'est lui. Avce c...
FMK, tu réflichis bien souvent. Toi au moins tu n'es pas un mouton ou rien. Le pillage effectué actuellement dans ce pays c'est du jamais vu. Un vol à outrance des ivoiriens s'effectuent sans que l'empereur Dramane ne dit mot. Il peut dire quoi, le grand pilleur c'est lui. Avce ce que la lettre du continent a révelé concernant ces compte au USA près de 27 milliars $, ça donne froid au dos. Il va rendre compte tôt ou tard.
 
 
Read more
See his contributions Peace101
 
On avaaaannnnce petit à petit... Quand on demande le bilan ZÉRO du chenapan adultérin gbagba et des frontistes dans la partie utile, les dindons hémorroïdes de gbagba répondent : "On avait des projets"...Loll...Oui, tout le monde a des projets pour être riche ou aller sur la lune...
On avaaaannnnce petit à petit... Quand on demande le bilan ZÉRO du chenapan adultérin gbagba et des frontistes dans la partie utile, les dindons hémorroïdes de gbagba répondent : "On avait des projets"...Loll...Oui, tout le monde a des projets pour être riche ou aller sur la lune. Si cela comptait on serait super développé dans nos pays... On a tout compris les fainéant gueulent et les bosseurs réalisent et avancent... Ou bien ???... RDV 2020...
 
 
Read more
See his contributions Cerveau
 
Peace101 ton commentaire est non seulement pas logique mais en plus bête
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login