Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'ivoire: La priorité de Yaya Touré, selon Marc Wilmots
 
Wilmots (Ph)-

© koaci.com – Vendredi 19 Mai 2017 -Des médias Anglais avaient déjà révélé le contenu de la rencontre entre le sélectionneur Marc Wilmots et Yaya Touré Search Yaya Touré quand à un probable retour chez les éléphants.

Le frère de Kolo Touré ne se sent pas prêt pour retourner chez les pachydermes qu’il a quittés depuis la CAN victorieuse de 2015.

Selon le Belge, le sociétaire de Manchester city a décidé de donner la priorité à son avenir personnel.

« En ce qui concerne Yaya Touré, il arrive en fin de contrat à Manchester City. Il veut donc se concentrer pour le moment sur son avenir footballistique personnel. C'est sa priorité », a –t-il indiqué au service de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

En revanche Salomon Kalou qui avais mis fin à sa carrière internationale après la décevante CAN au Gabon en janvier dernier, est revenu sur sa décision et veut continuer à porter le maillot orange jusqu’en 2018.

« En effet, j'ai rencontré Salomon Kalou à Berlin. On a échangé sur son avenir avec la sélection ivoirienne. Il reste disponible pour la sélection au moins jusqu'en 2018 », a souligné Marc Wilmots.

Evoquant le cas des binationaux auxquels il fait la chasse depuis son arrivée à la tête de la sélection ivoirienne, le technicien a fait savoir, « ils sont prometteurs pour l'avenir de la sélection ivoirienne. »

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
23663 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/05/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login