Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Primes des éléphantes après la coupe UFOA, la FIF promet bientôt les recevoir
 
Les éléphantes-

© Koaci.com – Vendredi 2 Mars 2018 - Nous indiquions dans un précédent article que, les éléphantes Search éléphantes finalistes malheureuses de la première édition de la coupe de l’union de Football Ouest-africaine (UFOA) organisée à Abidjan étaient en attente de leurs primes.

La fédération Ivoirienne de Football (FIF) via son media papier « Le sport » annonce que, les joueuses seront bientôt reçues par Sidy Search Sidy Diallo, tout en précisant que la somme de 10.000 FCFA, qu’elles ont reçu chacune, après leur défaite 1-0 face au Ghana, ne devrait servir qu’au transport.

« Nous apprenons depuis un certain temps que les joueuses ne sont pas payées après le tournoi de l’UFOA et qu’elles ont refusé les 10.000 FCFA de transport. Des informations relayées par certains présidents de clubs qui attendaient l’argent des joueuses. Je tiens à rappeler que c’est une initiative du président Sory Diabaté, compte tenu du contexte, qu’on paie leur transport et qu’on organise une réception pour elles pour les célébrer et les récompenser. Mais il y a des responsables de clubs qui, n’ayant rien compris, alimentent les réseaux sociaux. Elles seront reçues par le président de la FIF et bien reçues » a indiqué Ezoua Christine, Présidente de la Commission Football Féminin.

Les jours à venir nous en dirons plus sur les promesses faites aux joueuses de la sélectionneuse, Clémentine Touré.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
9127 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 02/03/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Nous ne savons pas motiver nos athletes... Mais si elles avaient remporté la coupe, Ouattara les aurait reçu avec des fanfares 48H après. Vous êtes content des Ta-Lou et Mureille Ahouré, mais vous ne savez comment elles se sont battues SEULES avant d'arriver lá oú elles sont aujo...
Nous ne savons pas motiver nos athletes... Mais si elles avaient remporté la coupe, Ouattara les aurait reçu avec des fanfares 48H après. Vous êtes content des Ta-Lou et Mureille Ahouré, mais vous ne savez comment elles se sont battues SEULES avant d'arriver lá oú elles sont aujourd'hui
 
 
Read more
See his contributions baryond
 
Vous organisez un tournoi,vous regroupez enfants des gens et vous leur donnez 10000f apres chaque match pour payer le transport,alors que la fédération à un bus offert par un sponsor.Pendant tout le tournoi les joueuses vivaient donc chez elles.Après vous attendez des résultats p...
Vous organisez un tournoi,vous regroupez enfants des gens et vous leur donnez 10000f apres chaque match pour payer le transport,alors que la fédération à un bus offert par un sponsor.
Pendant tout le tournoi les joueuses vivaient donc chez elles.
Après vous attendez des résultats pour aller faroter à la présidence.
En plus qu'est ce que les primes ont à voir avec une prétendue réception organisée par un Diallo contesté de toutes parts qui cherchent à redorer son image de morguier ?
 
 
Read more
See his contributions Chaperon noir
 
Après vous dites que les femmes qui se prostituent aiment la facilité.Quand celle qui fournissent des efforts pour la nation sont récompensés de la sorte que voulez vous envoyer comme message ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login