Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Prétendue confrontation à huis clos entre Mangou et Detho, voici la réaction de la CPI
 
Detho et Mangou

© koaci.com - Mercredi 22 Novembre 2017 - Des médias ont affirmé que les généraux Detho Search Detho Letho et Philippe Mangou Search Mangou ont eu une confrontation Search confrontation à huis clos la semaine dernière dans le cadre du procès conjoint de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé.

Aussi étonné qu'interpelé par une telle annonce, nous avons entrepris de contacter la Cour pénale Internationale (CPI). Elle se refuse de confirmer une telle allégation dont elle dit ne pas être informée.

« Les personnes mentionnées avaient témoigné dans des audiences publiques à plusieurs semaines d'intervalle » nous explique Fadi El Abdallah, le porte parole de l'institution basée à la Haye.

« Nous n'avons pas accès à aucune information relative à des audiences à huis clos. Je ne peux donc confirmer une telle allégation." poursuit t'il.

La CPI Search CPI dans des échanges avec notre rédaction précisait que les juges peuvent faire revenir des témoins à la barre si cela était nécessaire.

Donatien Kautcha, Abidjan

contactez koaci au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
17714 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 22/11/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
voilà une chose que j'aie remarqué souvent, les scoops de koaci sont par la suite transformés dans la presse papier locale, il suffit que koaci ait annoncé qu'un confrontation soit possible sur base d'info de la cpi avec qui ils sont en relation, pour que la presse d'opinion ou a...
voilà une chose que j'aie remarqué souvent, les scoops de koaci sont par la suite transformés dans la presse papier locale, il suffit que koaci ait annoncé qu'un confrontation soit possible sur base d'info de la cpi avec qui ils sont en relation, pour que la presse d'opinion ou a scandale qui a besoin d'inventer des infos chocs pour vendre, vienne affirmer qu'il y a eu huis clos....
 
 
Read more
See his contributions digbetre
 
Pour gbagbo je vous aurais déjà prévenu la cpi c'est pas du jeu. Lisez plutôt ces infos qui date seulement de maintenant le monde n'est plus comme avant-avant.-Le TPIY condamne Ratko Mladic à la prison à perpétuité pour crimes contre l'humanité :Le Tribunal pénal international po...
Pour gbagbo je vous aurais déjà prévenu la cpi c'est pas du jeu. Lisez plutôt ces infos qui date seulement de maintenant le monde n'est plus comme avant-avant.
-Le TPIY condamne Ratko Mladic à la prison à perpétuité pour crimes contre l'humanité :Le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie a reconnu l'ancien chef militaire des Serbes de Bosnie, Ratko Mladic, coupable de génocide, crimes de guerre et de crimes contre l'humanité. «Le Boucher des Balkans» a été condamné à la prison à perpétuité.
-Robert Mugabe :Mieux vaut tard que jamais !
 
 
Read more
See his contributions plumebleu
 
dagbêbête, qu'est ce que tu veux dire? tous ceux que tu as cités qui sont condamnés, l'ont été de façon regulieres avec des preuves concretes. ce n'est pas le cas pour gbagbo. et tu le verras dehors dans peu de temps. pauvre tocard!!!!
 
 
 
See his contributions kliner
 
Il avance des arguments tordu et irréfléchi et se base dessus pour tirer des conclusions ce digbettre. À te lire le chef guerre ou du moins les chef de guerre en côte d'Ivoire, sont encore sous les ailes protectrice de ton mentor Dramane. Et le monde entier le sait et toi même ég...
Il avance des arguments tordu et irréfléchi et se base dessus pour tirer des conclusions ce digbettre. À te lire le chef guerre ou du moins les chef de guerre en côte d'Ivoire, sont encore sous les ailes protectrice de ton mentor Dramane. Et le monde entier le sait et toi même également. Donc selon ton raisonnement il seront bientôt arrêter et condamner à perpétuité à la CPI. Ce qui est sur après watarat que chacun d'eux se retire dans son village natale au Mali , au Burkina ou en Guinée, sans chercher à faire des voyages dans le monde parce que lala, il seront vite arrêter et condamner, pour eux les preuves sont la.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login