Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Prétendu soutien des clubs à Sidy Diallo, Alain Gouamené dénonce une manipulation
 
Gouamené et son président Anouma-

© koaci.com- Vendredi 24 Novembre 2017 -Après l’élimination de la Côte d’Ivoire pour le mondial 2018 Sidy Search Sidy Diallo a convoqué mardi dernier les présidents de clubs pour faire un bilan.

Selon le communiqué de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) relayé par KOACI.COM dans ses précédents articles, les 70 clubs présents ont apporté leur soutien au patron du football, dont l’opinion ne cesse de réclamer sa démission depuis le cuisant échec face au Maroc.

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

« De façon unanime, les dirigeants de clubs et les représentants des Groupements d’intérêts ont affiché leur solidarité avec le Président de la FIF Search FIF et le Comité Exécutif, tout en encourageant les responsables fédéraux à persévérer dans la recherche de solutions pour le développement du football ivoirien », pouvait-on lire du document publié par le Département communication de la FIF.

Alain Gouamené qui a participé à cette rencontre en tant que représentant de Jacques Anouma pour le compte l’AFAD dénonce une manipulation.

« Non, il ne s’agissait pas d’apporter un soutien ou pas à Sidy Search Sidy Diallo le mardi dernier. Nous avons été conviés à une réunion d’information au cours de laquelle le président de la FIF Search FIF a présenté ses excuses après l’échec dans les qualifications de la Coupe du Monde 2018 et a fait des propositions concernant les licences », a déclaré l’ex champion d’Afrique en 92, avant d’ajouter. « L’ensemble des clubs se rencontrent pour parler des problèmes qui minent notre football. Sidy Search Sidy Diallo ou pas, ce n’est pas le problème. Il faut qu’on arrive à ne pas personnaliser le débat ».

Alain Gouamené fait partie des 29 dirigeants de clubs qui décidé de se dresser contre Sidy Search Sidy Diallo afin que ce dernier prenne en compte leurs préoccupations afin de redorer le blason du football ivoirien terni depuis la CAN remportée en 2015.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
20222 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 24/11/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Lourouba
 
Houm ! Deux oreilles, deux mains, des écritures, deux entendements ! @Koaci, on attend d'autres versions encore ! Le compte rendu à la manière ivoirienne...
 
 
 
See his contributions ado ami de Dieu
 
Même si Alain ne l'ai pas toute la côte d'Ivoire le sait.que se Sidiy Dialo n'a vraiment pas de dignité.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est Dramane Ouattara qui décidé du sort de Sydi Diallo. pour le moment Ouattara et son protegé sont á la barre
 
 
 
See his contributions De lama
 
Pourquoi est ce maintenant que tu t'eleves contre le communiqué final ? Ou bien toi patron t'a tiré les oreilles ?
 
 
 
See his contributions Chaperon noir
 
Sidy Diallo, à la dernière Can on s'est fait humilier, on s'est fait humilier sur nos terres et on partira pas en Coupe du monde, aucun club du championnat n'arrive quelque part en champions League Africaine...il nous veut quoi de plus...qu'on meurt pour arriver à sa société Ivos...
Sidy Diallo, à la dernière Can on s'est fait humilier, on s'est fait humilier sur nos terres et on partira pas en Coupe du monde, aucun club du championnat n'arrive quelque part en champions League Africaine...il nous veut quoi de plus...qu'on meurt pour arriver à sa société Ivosep
 
 
Read more
See his contributions Sankara premier
 
Ce Sidi Diallo est à l'image de son RDR. Toujours des soutiens fictifs pour se maintenir au pouvoir. Le prochain c'est ADO, il a déjà commencé à nuancer ses propos. Seuls les moutons du RDR ont avalé ses bêtises.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login