Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un présumé agresseur dans les véhicules arrêté à Abidjan
 
Sangaré Seydou

©Koaci.com- Vendredi 23 mars 2018 - Sangaré Seydou, un agresseur spécialisé dans le vol Search vol de passagers dans les véhicules a été mis aux arrêts mercredi, comme rapporté par le commissariat de 16ème arrondissement de Yopougon Search Yopougon à Abidjan.

Suite à plusieurs plaintes de vols dans des véhicules dans la commune de Yopougon, puis aux indices livrés par ses victimes, les forces de l’ordre ont mené des investigations qui ont conduit à son interpellation à bord d’une BMW de couleur bleu.

La fouille de son véhicule Search véhicule a permis aux éléments du 16ème arrondissement de récupérer un sac d'école contenant des papiers administratifs, un numéro portable d'une jeune fille, qui, jointe par la suite, une fois au commissariat, a reconnu son bourreau, Sangaré Seydou et indiqué qu’il a un complice.

L'appli KOACI Android avec les notifications en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Interrogé, il a reconnu les faits qui lui sont reprochés et avoué avoir vendu ses deux téléphones, dépensé son argent, mais gardé ses effets scolaires à son domicile.

Par ailleurs, notons que plusieurs cas d’agression dans les véhicules particuliers et de transport, à l’image d’un gang de quatre individus dont deux femmes appréhendé le mois dernier, à Cocody, ont été signalés à Abidjan.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
10976 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 23/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
le brigandage, le viol, les enlèvements, le vol, coupure de route, la rébellion etc. là même oho on vous a maudits avec ou bien c'est simplement héréditaire ou congénital?
 
 
 
See his contributions Rolandk
 
Le vrai problème de la cote d'ivoire, c'est tous ces boyorodjans de la cedeao qui sont versés chez nous. Je ne sais pas pourquoi nos hommes politiques tournent en rond alors que le problème est devant eux. 99% des voleurs, braqueurs, coupeurs de route, assasins, criminels sont de...
Le vrai problème de la cote d'ivoire, c'est tous ces boyorodjans de la cedeao qui sont versés chez nous. Je ne sais pas pourquoi nos hommes politiques tournent en rond alors que le problème est devant eux. 99% des voleurs, braqueurs, coupeurs de route, assasins, criminels sont des etrangers. Le problème foncier en cote d'ivoire vient des etrangers. Tant que ce problème des etrangers vivant en cote d'ivoire ne sera pas reglé, qu'el que soit le president a la tête du pays, on n'aura pas la paix. La cote d'ivoire doit agir comme la suisse ou l'angleterre en europe. Pourquoi ne pas exiger qu'il y ait visa entre la cote d'ivoire et certains pays de la cedeao comme le mali, la guinee, le burkina, le niger et la mauritanie? Car 90% des criminels viennent de ces pays là. Dès qu'on aura mis tous ces cafards dehors, vous verrez comment la cote d'ivoire va se sentir bien. Mais j'ai foi que ça viendra un jour. Faisons d'abord sauter Dramane que la france et la mafia internationale nous ont imposé. Dieu benisse la cote d'ivoire.
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
c'est toujours et encore eux. Pfffffff
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login