Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Présidentielle 2020, un cadre du PDCI se déclare candidat pour mettre fin au «rattrapage ethnique»
 
Gouali Dodo-

© koaci.com –Lundi 18 Juin 2018 -Un ancien député des législatures 2000-2005 et 2005-2010, ancien membre du Secrétariat Général du PDCI-RDA de 2002-2012, Inspecteur du Parti, Délégué Départemental, se déclare candidat à la présidentielle Search présidentielle de 2020.

Il s’agit de GOUALI DODO Basile Junior. Selon ce dernier dans une note parvenue par ses services à KOACI, il s’inscrit dans la logique dans la logique des instructions du Président Henri Konan Bédié, demandant la promotion d’un militant actif du PDCI Search PDCI à l’élection présidentielle Search présidentielle de 2020.

« j’ai décidé de répondre aux attentes et aux préoccupations des Ivoiriennes et des Ivoiriens de tout bord politique qui font d’une part, de la réconciliation nationale, la clef de voûte de la paix et de la stabilité dans notre pays et d’autre part, du renouvellement de la classe politique un enjeu majeur pour relever les défis nouveaux »,a-t-il déclaré.
Le candidat se dit militer pour la fin de ce qu’il qualifie, rattrapage ethnique qui touche tous les concours d’entrée à la fonction publique et les nominations dans l’administration publique et même privée.

« En effet, je milite pour la fin de ce rattrapage ethnique qui touche tous les concours d’entrée à la fonction publique et les nominations dans l’administration publique et même privée.

La réconciliation nationale en Côte d’Ivoire est en panne. Je veux être le porte étendard de cette réconciliation qui passe indispensablement par la libération de tous les prisonniers de la crise post-électorale », a-t-il ajouté.

L’ex député GOUALI est favorable la réconciliation nationale et le pardon prônés derniers temps par le président de l’Assemblée Nationale Guillaume Soro.

« Je suis donc candidat à l’élection présidentielle Search présidentielle de 2020 Search 2020 pour la reconquête de l’espoir perdu.J’invite les ivoiriens de tout bord politique, du Nord, du Grand Centre, de l’Est, du Sud et de l’Ouest à s’approprier cette candidature », a conclu le cadre du PDCI.

Le Candidat malheureusement ne souligne pas dans sa note si, il est candidat à la candidature du PDCI Search PDCI pour 2020 Search 2020 ou si, il se présentera comme indépendant.

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine).

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
10699 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 18/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
Pitié pour nos 100 000 000 FCFA messieurs avec vos candidatures fantaisistes.
 
 
 
See his contributions LICOUL2000
 
y'a de ces plaisantins...
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
on est en 2018 je cite le texte ""Un ancien député des législatures 2000-2005 et 2005-2010, ancien membre du Secrétariat Général du PDCI-RDA de 2002-2012" eh bien c'est un candidat plus que representatif du PDCI lol , bravo GOUALI DODO Basile Junior lol
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Je connais mes parents Gouros...J'ai passé quelques années avec eux á Bouaflé, Zuenoula et Vavoua.. Rien á dire de plus. de vrais paresseux comme leurs voisins. Ils aiment se faire voir quand ils occupent un poste de responsabilité.
 
 
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Ce n'es pas un plaisantin, il faut encouragé de nouvelle élite qui aspire a une volonté de changement. L'erreur qui nous déchire est de faire confiance au même maçon pour la construction de notre bâtiment, allors les faille observé depuis des décennies peuvent emmener le maçon a ...
Ce n'es pas un plaisantin, il faut encouragé de nouvelle élite qui aspire a une volonté de changement. L'erreur qui nous déchire est de faire confiance au même maçon pour la construction de notre bâtiment, allors les faille observé depuis des décennies peuvent emmener le maçon a corrompre le système. Le nouveau venu est plein d'énergie il faut croire a un homme sorti de nul part pour soulager la souffrance des ivoirien. Merci et bien venu MONSIEUR VOUS AVEZ LE SOUTIENT ,COURAGE.
 
 
Read more
See his contributions Shabaka
 
@Srika Blague, n'est ce pas les braves femmes Gouro qui contrôlent le commerce du vivrier, qui se lèvent à 4h du matin bravant les microbes pour vendre des légumes dans tous les marchés du pays pour faire manger la population ? Retire ta parole.
 
 
 
See his contributions Zott
 
Gouali Dodo a un bon motif pour être candidat à la présidentielle de 2020. C'est une bonne idée qui fera ravage, car le rattrapage ethnique est une réalité et un fléau à combattre. Mais dans un pays où les électeurs te prennent au sérieux seulement si tu t'appelles Bédié ou Drama...
Gouali Dodo a un bon motif pour être candidat à la présidentielle de 2020. C'est une bonne idée qui fera ravage, car le rattrapage ethnique est une réalité et un fléau à combattre. Mais dans un pays où les électeurs te prennent au sérieux seulement si tu t'appelles Bédié ou Dramane ou Gbagbo, c'est peine perdue pour Monsieur Gouali quoique son idée soit très bonne...
 
 
Read more
See his contributions aze
 
L'argent du contribuable...on va soutenir des candidatures avec notre argent une fois au pouvoir on va payer impots et taxes...quelle est cette position d'injustice ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login