Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le président de la CAF rassure sur ses relations avec Sidy contre qui son homologue Marocain a porté plainte
 
Ahmad (Ph)-

©Koaci.com- Mercredi 20 décembre 2017-En visite de 48 heures à Abidjan le président de la Confédération Africaine de Football (CAF) Ahmad Search Ahmad Ahmad était face à la presse avant son départ.

Interrogé sur ses relations avec le président de la FIF Sidy Search Sidy Diallo qui avait voté pour son adversaire Issa Hayatou, il a tenu à clarifier les choses.

« Je peux vous assurer que c'est le président de la FIF Search FIF qui m'a accueilli à l'aéroport. Ce mardi, nous étions ensemble. Je ne ferme jamais la porte à une relation. Je suis un homme ouvert », a indiqué Ahmad.

Sur la crise qui prévaut dans le football ivoirien depuis l’élimination pour le mondial 2018, le Malgache a appelé à l’union des sportifs.

« Pour ce qui concerne la Côte d'Ivoire, si j'ai un conseil à vous donner, inspirez-vous de ce qui se passe à la CAF. Ne laissez personne en dehors du football », a-t-il prodigué.

En ce qui concerne l’altercation entre Sidy Search Sidy Diallo et son homologue Marocain lors du match du 11 novembre à Abidjan, le président a révélé que le second cité a porté plainte et qu’une commission devrait plancher sur cette affaire.

« Sur le cas du président de la FIF, le président de la fédération du Maroc a porté plainte. Je peux vous dire, la commission de discipline est en train d'étudier le dossier. Sans influence de qui que ce soit », a lâché ce dernier.

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
3796 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/12/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login