Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Présidence de la Fédération de Taekwondo, revirement spectaculaire de Palenfo qui reconnait enfin Bamba Cheick
 
Bamba-Diané-Palenfo mercredi (Ph)-

© koaci.com – Jeudi 19 Octobre 2017 -Après la guéguerre entre Lassana Palenfo Search Lassana Palenfo et Bamba Cheick Search Bamba Cheick Daniel suite à l’élection du second cité à la tête de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo Search Taekwondo (FITKD), l’heure est désormais à la réconciliation entre les deux hommes.

C’est grâce à la médiation de l’ex-Conseiller Spécial du Chef de l’Etat, M. Mamadi Diané Search Diané que le président du comité national Olympique (CNO) et l’actuel Directeur General de l'Agence Foncière Rurale (AFOR) ont décidé d’allumé le calumet de la paix.

« Le Taekwondo Search Taekwondo est une discipline pourvoyeuse de lauriers pour la Côte d’Ivoire. Cette crise n’honorait personne, nous sommes heureux que les deux personnalités aient compris le sens de notre action, en privilégiant l’intérêt de la discipline », a indiqué l’homme limogé de la présidence ivoirienne , suite à l’affaire des Hackers lors des élections au Gabon.

Lassana Palenfo Search Lassana Palenfo et Cheick Daniel Bamba devraient se retrouver très prochainement, pour harmoniser leurs points de vue sur cette sortie définitive de crise.

Donatien Kautcha Abidjan

L'actualité ivoirienne en temps réel via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
4109 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 19/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions playabonita
 
Regardez moi ces deux idiots, Bamba Cheich Daniel n'est donc plus dans illégalité pour laquelle tu faisait tant de bruit pauvre Afrique
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login