Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Près de 20 milliards de FCFA pour la construction du futur marché de Yopougon
 
Vue de Yop en juin 2019 (Ph KOACI)-

© koaci.com – Samedi 15 Juin 2019 -La plus grande commune de la Côte d’Ivoire, Yopougon, va enfin avoir un marché Search marché digne de son rang.

Si le lieu où l’édifice verra le jour n’a pas encore été dévoilé par les autorités, les populations peuvent se réjouir dejà, car l’ l’Agence française de Développement (AFD) annoncé le financement de leur futur marché.
Selon les informations en notre possession, c’est la somme de 19,650 milliards Search milliards de FCFA qui est destinée à la construction du marché Search marché de la commune réputée pour la joie.
Pour rappel, le marché Search marché de Yopougon Search Yopougon tant attendu par les populations depuis l’époque du maire Moustapha Doukouré n’a jamais vu le jour.

L’espace qui devait abriter ledit marché Search marché et en face de place Ficgayo, a servi à la construire l’hypermarché « Cosmos ».


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9936 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 15/06/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Yesssssssssssssssssssss.... Quand on dit le pays avance, des aigris et haineux croient autrement... Merci au maire réélu qui fait un travail incontestablement fan-tas-ti-co... La preuve il a été réélu haut les mains... On avannnnnce....
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login