Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: «Prends-toi en Charge», la gimmick du nouveau Note 4 d'Infinix lancé sur le marché ivoirien
 
Vue du note Search note 4

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: «Prends-toi en Charge», la gimmick du nouveau Note 4 d'Infinix lancé sur le marché ivoirien
©Koaci.com - Samedi 08 juillet 2017 - Il était attendu des férus des smartphones au pays. Infinix a lancé sur le marché ses deux nouveaux Smartphones Infinix NOTE 4 et NOTE4 Pro comme constaté par KOACI.

Avec pour slogan « Prends-toi en Charge », la firme chinoise leader sur le segment smartphone Search smartphone Android au pays repousse une nouvelle fois l'autonomie. Avec sa technologie Xcharge 4.0 les deux nouveaux NOTE bénéficient d'un temps de recharge minimum pour un temps d’utilisation record. 5min de charge 250min de communication, soit 4h en mode appel au delà du fait que la téchnologie permet de passer de 0% à 45% en seulement 30min.

Le NOTE4 avec sa finition en métal et son stylet, le Xpen, dispose d’une batterie de 4300mAh offrant une autonomie de 2 jours en utilisation modéré contre 1 jour et demi pour une utilisation poussée. 

Les deux versions du dernier né d'Infinix sont tous les deux équipés d’un écran Sharp de 5,7 pouces  atteignant 85% NTSC ( contraste naturel à l’écran) offrant alors une large gamme de couleurs  soit 20% de plus que les autres Smartphones, d'un capteur frontal de 8 mégapixels et d’un appareil photo principal et son double flash de 13 mégapixels.

Côté processeur, les nouveaux NOTE sont dotés d'Octa-Core et compatibles 4G, un confort d’utilisation et fluidité en multitâches (streaming, jeux, internet, réseaux sociaux)  avec respectivement 2Go et 3Go de RAM et 16Go et 32Go mémoires internes ; facilitant ainsi le stockage de vos fichiers multimédias (musiques, photos, vidéos).

Le scanner d’empreinte digitale permet de déverrouiller votre Smartphone en seulement 0,15 sec et bien plus encore.  Android Nougat 7.0 et XOS 2.2  vous permettront d’explorer de nouvelles fonctionnalités telles que le mode multifenêtres  ou encore de prendre des photos grâce au lecteur d’empreinte digitale ou de répondre à vos appels.

Enfin, si le NOTE 4 est actuellement distribué sur le marché ivoirien avec un prix moyen de 88 500 Fcfa , la version Pro est quant à elle annoncée pour le mois prochain (aout, ndlr).

 
 
Amy Touré, Abidjan
 
 
11835 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login