Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La CIE poursuit sa dynamique de soutient à la presse traditionnelle du pays
 
La CIE lors de la cérémonie des Ebony

©Koaci.com – Mercredi 10 janvier 2018 - La compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) poursuit sa dynamique de soutien avec la presse Search presse traditionnelle du pays (papier, radio, ndlr).

En témoigne sa participation active à la 19ème édition de la soirée des Ebony Search Ebony qui s’est tenue le vendredi 29 décembre 2017, au Sofitel Hôtel Ivoire.

Sa contribution pour la réussite de la soirée s'est articulée autour de sa sécurisation de son alimentation électrique et au déploiement d’une équipe pour assurer la permanence au poste HT qui alimente Sofitel Hôtel Ivoire.

L'entreprise en charge de la distribution du courant au pays est, à travers des nombreuses actions est devenu un partenaire des médias. En tant qu’entreprise citoyenne, la CIE a fait de la culture de l’excellence, une valeur cardinale . En ce sens, elle entend œuvrer inlassablement pour la culture de l’excellence au pays.

"L'UNJCI et la CIE c'est un partenariat naturel, nous avons la même mission celle d'éclairer les ivoiriens. l'une dans domaine de l'électricité et l'autre à travers les écrits. En tant qu’ entreprise citoyenne la CIE a fait de la culture de l’excellence une valeur cardinale. Nous sommes fière d'accompagner et de soutenir toutes les initiatives de la presse Search presse afin d'aider à la professionnalisation de ce métier noble qui est le journalisme" a expliqué Leah Muriel Guigui, l'attachée de presse Search presse de la CIE.

KOACI
 
 
6139 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/01/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login