Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Pour tenter de faire parler d'eux, ils inventent la mort de Simone Gbagbo
 
Simone Gbagbo

© Koaci.com - Dimanche 11 Février 2018 – Nouvelle trouvaille des ivoiriens de la diaspora en quête de visibilité sur internet et ses réseaux sociaux, inventer la mort de Simone Gbagbo Search Simone Gbagbo dans un endroit où elle n'est en plus pas incarcérée (camp d'Agban, ndlr) pour exister et tenter de faire parler d'eux.

C'est le dernier constat après la diffusion samedi d'une vidéo de l'un de ces derniers, dont nous tairons le nom pour ne lui faire publicité, qui fait sourire jusqu'aux avocats de l'ex première dame. En pareille circonstance et au regard de leurs réputations, ces derniers auraient, bien évidemment été les premiers à informer leurs réseaux parmi lesquels les médias ou agence de presse reconnues.

Si Simone Gbagbo Search Simone Gbagbo est bel et bien, bien évidemment, vivante et purge ailleurs qu'au camp de Gendarmerie d'Agban, sa peine, étrangement, ceux qui ont fait de la diffusion de fausses nouvelles sur internet, jusqu'à celles qui pourraient porter atteinte à la sureté de l'Etat, leur fonds de commerce ne sont, à l'image de leur diffuseur facebook, étrangement jamais poursuivis par les autorités. Ces dernières semblent peut être préférer s'en prendre à des cibles plus faciles à atteindre.

Amy Touré, Abidjan
L'actualité en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
24840 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 11/02/2018
  14 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions k
 
L'Etat ivoirien préfère s'en prendre à des KOACI qui font bien leur travail plutôt qu'à des Facebook et des johnny patchenko qui insultes ouattara et son clan tous les jours ou diffusent des intox qui motivent à la rébellion et la révoltes
 
 
 
See his contributions FMK
 
on verra si l'Etat va poursuivre facebook pour diffusion de fausses nouvelles avec comme complice patchenko la
 
 
 
See his contributions Rasou
 
C est quoi sa encore ? Laisser la maman en paix
 
 
 
See his contributions Menth
 
L'exil fatigué trop Johnny patcheco
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Moi je reste prudent. Avec ce régime il faut être prudent. Peut-être bien que Johnny et son clan ont inventé cette mort dans un but politique, mais ce régime peut très bien le faire. Maguy le Tocard a en fait les frais.
 
 
 
See his contributions MAMADEGA
 
Le TRUCdernier de quel Maguy le Tocard tu parles ?-Le chef milicien qui faisait la pluie et le beau temps à Yopougon ?-Maguy le tocard qui avait fait venir ses frères Libériens pour l'aider à exterminer tous les margouillats des savanes herbeuses de Yopougon ?- Maguy le tocard qu...
Le TRUCdernier de quel Maguy le Tocard tu parles ?
-Le chef milicien qui faisait la pluie et le beau temps à Yopougon ?
-Maguy le tocard qui avait fait venir ses frères Libériens pour l'aider à exterminer tous les margouillats des savanes herbeuses de Yopougon ?
- Maguy le tocard qui a fait tuer tous les enfants d'un Imam à Yopougon ?
- Maguy le tocard qui faisait appliquer stricto sensu l'article 125 consistant à bruler vif tout ce qui ne respirait pas Gbagbo ?
- Maguy le tocard le violeur ?
- Maguy le tocard le voleur et pilleur de biens de pauvre gens ?
Tu parles bien de Maguy le Tocard qui se ventait en ces termes : «Vous me connaissez ? Je m'appelle Maguy le tocard. Je n'ai pas peur de quelqu'un. C'est moi l'auteur de l'assassinat de l'imam de la mosquée de Port-Bouet 2»
C'est bien de lui que tu parles ?
Tout le monde sait que ce n'était pas un enfant de cœur
Il était tout le contraire
Le prendre comme exemple en dit long sur toi
Sans surprise évidemment
Il faut éviter de nous ramener aux heures sombres connues par ce pays
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login