Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Pour le RACI-Gagnoa, Soro mérite un poste plus responsable au RDR que celui de vice-président régional
 
Soro et Ouattara le 17 novembre dernier à Abidjan

© koaci.com- Jeudi 23 Novembre 2017 - 72 heures après les nominations des vice-présidents régionaux du Rassemblement Des Républicains (RDR), une première voix s’élève pour émettre des réserves sur la nomination, forcée selon nos informations rapportées mercredi en exclusivité, de Guillaume Soro.

Le président de l’Assemblée nommé contre son grès vice-président en charge de la région du Tchologo au même titre que le frère cadet du chef de l’Etat Birahima Téné Ouattara qui occupe également la même responsabilité dans ladite région.

La coordination du Gôh Search Gôh du Réseau des amis de la Côte d’Ivoire (RACI) mouvement proche de Soro Search Soro s’interroge.

« La question qui nous interpelle, est celle de savoir si le président de l’Assemblée nationale n’a pas la qualité nécessaire pour diriger le Tchologo, ou est-ce qu’on pense qu’il ne peut pas diriger seul le Tchologo », a interrogé Moussa Konaté Search Konaté coordonnateur régional, comme rapporté par un média d’Etat.

Ce dernier soutient que le minimum qui aurait pu lui être proposé est celui de vice-président national, avant d’ajouter. « Sincèrement, je pense que le PAN mérite un poste plus responsable que celui de vice-président chargé d’une région. »

Le débat sur les nominations pléthoriques des vice-présidents du RDR Search RDR ne fait que commencer quand on observe le flou sur les attributions de chacun.

Alors que l'opinion s'interroge sur les raisons qui auraient poussé le président à nommer de force Guillaume Soro, la première réunion du bureau de la grande chancelière est désormais très attendue par tous afin d’apporter des clarifications sur ces désignations, une première en Côte d’Ivoire.

Donatien Kautcha, Abidjan
Suivre l'actualité ivoirienne en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou 
 
 
17856 Visit(s)    16 Comment(s)   Add : 23/11/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
franchement Ouattara on dirait Staline, Côte d'Ivoire est devenu Soviet supreme on te nomme malgré ton avis oooo
 
 
 
See his contributions McClain
 
Finalement, tout militant sera nommé vice-président chargé de son village. 😂😂😂
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
hum le RACI de gagnoa est pas au courant SORO est pas au RDR a ce qu'il parait loooooool..
 
 
 
See his contributions Jean serge
 
Vous là,arrêtez un peu de vous ridiculiser avec cette histoire,depuis quand on nomme quelqu'un a un poste de responsabilité sans son aval? Si c'était vraiment le cas,pourquoi depuis 3 jours qu'il est nommé,il n'a pas démissionné.L'accalmie qui règne au sein du Rdr depuis quelques...
Vous là,arrêtez un peu de vous ridiculiser avec cette histoire,depuis quand on nomme quelqu'un a un poste de responsabilité sans son aval? Si c'était vraiment le cas,pourquoi depuis 3 jours qu'il est nommé,il n'a pas démissionné.L'accalmie qui règne au sein du Rdr depuis quelques temps ne semble pas arranger,vous vous sentez obligé d'inventer des histoires aussi stupides que rocambolesques.
 
 
Read more
See his contributions FMK
 
@jeanserge qui aime parler pour ne rien dire, vous avez vu démenti du RDR ou de Soro ? oooo l'info ne vous arrange pas on dirait, elle arrange pas les magouilleurs du gang au pouvoir
 
 
 
See his contributions Jean serge
 
@Fmk,si le Rdr doit faire un démenti chaque fois que quelqu'un raconte ses fantasmes dans la presse,ça fera beaucoup de communiqués vu le nombre d'idioties qui est publié chaque jour dans la presse,surtout par une certaine presse à couleur.La meilleure manière de traiter ce genre...
@Fmk,si le Rdr doit faire un démenti chaque fois que quelqu'un raconte ses fantasmes dans la presse,ça fera beaucoup de communiqués vu le nombre d'idioties qui est publié chaque jour dans la presse,surtout par une certaine presse à couleur.La meilleure manière de traiter ce genre d'intox,c'est par le mépris,parce que prendre le temps pour faire un démenti,c'est déjà accorder du crédit à quelque chose qui n'est rien d'autre que l'expression des fantasmes de l'auteur.
 
 
Read more
See his contributions Jean serge
 
@Fmk,vous aussi vous dites à quelqu'un qu'il ne dit rien?Vous qui êtes champion toutes catégories confondues en stupidités,ne me faites pas rire.
 
 
 
See his contributions namogo
 
Les partisants de Soro exagerent hein!!!! C'est quelle affaire il mérite plus qu'un poste de vice-président? Il veut alors la place de Mme Henriette D? de Kandia? Qu'il crée alors son parti et le problème de postes est réglé!
 
 
 
See his contributions dramani
 
C'est drôle #jean singe, vous qui avez une éducation rigoureuse, certainement celle d'un mouton ou rien (MOR) osez traiter les post des autres de stupides, en plus de raconter vous-même vos fantasmes en tant que militant borné du rdr. De croire qu'effectivement soro a été consul...
C'est drôle #jean singe, vous qui avez une éducation rigoureuse, certainement celle d'un mouton ou rien (MOR) osez traiter les post des autres de stupides, en plus de raconter vous-même vos fantasmes en tant que militant borné du rdr. De croire qu'effectivement soro a été consulté avec d'être nommé vice-président régional et même d'y voir une théorie du complot lorsqu'on est pas du même avis que vous. Où bien pensez que vos journaux verts poubelles viendront affirmer le contraire de ce que #kautcha affirme ? Venant d'un pro mouton. quel crédit peut-on accorder a vos idioties par rapport aux investigations d'un journaliste et de surcroît celui de @koaci qui, on le sait tous a remporté de nombreuses distinctions pour le sérieux de son travail et la pertinence de ces articles ?
 
 
Read more
See his contributions Zott
 
Les Bétés de Gagnoa ont créé une organisation proche de Soro : Le RACI de Gagnoa.C'est le syndrome de Stockholm. Il falait s'y attendre, les GBAGBO-OU-RIEN sont devenus des PRO-SORO... Et c'est maintenant eux qui font les palabres de Soro contre Dramane et son RDR...
 
 
 
See his contributions Packetmoney
 
l'effet recherché dans cette nomination est de créer chez GSK un sentiment de demission.C'est la politique, on ne te dit jamais "dehors", mais on peut te pousser à démissionner.Cette nomination de GSK contre son gré est une manière de lui dire: si tu ne veux pas tu peux partir......
l'effet recherché dans cette nomination est de créer chez GSK un sentiment de demission.
C'est la politique, on ne te dit jamais "dehors", mais on peut te pousser à démissionner.
Cette nomination de GSK contre son gré est une manière de lui dire: si tu ne veux pas tu peux partir.......
Mais comme Tienigbanani est un stratège, il ne démissionnera pas comme ça..... il a le temps encore car 2020 est loin
 
 
Read more
See his contributions ado ami de Dieu
 
Si Soro trouve que sa nomination est inférieure à son rang, il n'a que à dire non.point barré.
 
 
 
See his contributions namogo
 
D'accord avec Packemoney, car jusqu'à la fin de ses jours Gbagbo n'oubliera jamais Soro le stratège! Mais avec le Prado il risque de s'enfariner avec.
 
 
 
See his contributions chient mechant
 
mdr @fmk aussi parle de staline en pensant qu'il etait russe hors il etait un . .. deviner
 
 
 
See his contributions chient mechant
 
han soro n'as pas encore demissione de Pan apres sa rupture avec le rdr donc c'etait une blague sacres ivoiriens grandes guelles et tous grands peureux
 
 
 
See his contributions Seplou1er
 
RACI Gagnoa, si Soro n'est pas content qu'il crée son parti c'est très simple. Donc, arrêtez de casser nos oreilles oooh!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login