Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Pour le procès du 1er octobre, une délégation du FPI et du Cojep à la Haye
 
© koaci.com – Mercredi 26 septembre 2018 -  Ils n'ont pas voulu se mettre en marge de cet important rendez-vous.

Une importante délégation du front populaire ivoirien (FPI) que dirige Aboudramane Sangaré Search Aboudramane Sangaré et le premier secrétaire du Cojep, Nogbou Hyacinthe, séjournent présentement en Europe, apprend-on de sources bien introduites.

C'est à l'invitation de Stéphane Kipré vice-président de la plateforme ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) en charge la diaspora, que le président d'EDS Georges Armand Ouegnin est annoncé lors de la manifestation du 1er octobre prochain.

Une délégation du FPI Search FPI venue spécialement d'Abidjan séjourne déjà selon nos informations dans la capitale parisienne.

Le congrès Panafricain pour la justice et l'égalité des peuples (COJEP), parti de l'ex-ministre Blé Goudé n'a pas voulu rester en marge de ce rendez-vous et a dépêché son premier responsable, le professeur Hyacinthe Nogbou. L'homme est actuellement à Paris où il rencontre des militants de sont parti.

Paul Arnaud Bohui, 1er vice président de l'union des nouvelles générations (UNG) conduit aussi une forte délégation de son parti.

Pour rappel, les organisateurs de la manifestation du 1er octobre à la Haye Search la Haye entendent mobiliser 5000 personnes pour marquer leur soutien à l'ex-président Laurent Gbagbo et son ancien ministre de la jeunesse Charles Blé Goudé Search Charles Blé Goudé dont le procès Search procès s'ouvre.

Jean Chrésus pour KOACI
 
 
8643 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 26/09/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions tiesso
 
Vraiment désolé mais les betes ne vont pas changé. Hé J'ai comme l'impression que c'est vous qui enfoncez ce monsieur. Après les juges diront qu'il a un réseau dehors et soyons pas dupes il n'est pas blanc comme neige dans cette crise étant donné qu'il était le chef suprême des f...
Vraiment désolé mais les betes ne vont pas changé. Hé J'ai comme l'impression que c'est vous qui enfoncez ce monsieur. Après les juges diront qu'il a un réseau dehors et soyons pas dupes il n'est pas blanc comme neige dans cette crise étant donné qu'il était le chef suprême des forces armées de côte d'Ivoire. Donc le Dieu des armées. Soyez lucide quand même.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Votre présence ne va pas fléchir les juge de la CPI... Vous pouvez meme envoyer toute la population des villages Bété et Abouré á la Haye...... L'essentiel @Srika Blah=colibri femelle en Baoulé) ,... SOUHAITE que Koudou soit enfin libéré
 
 
 
See his contributions Adokaflai cervelle de mouhou
 
Ce sont ces juges irresponsables qui réfléchissent ainsi. C'est quoi le projet de réseau ?
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
j'hesite a m'y rendre aussi non c'est bon lol ??? y'a deja les delegation de juge refondus la bas lol.j'espere qu'ils vont envoyer des danseurs de gbêgbê aussi faut faire le show les gars allons seulement!!!!!
 
 
 
See his contributions laurent2016
 
Ce procès devrais être important pour vous qui riez et vous moquer.C'est bien le procès de la Réconciliation en Cote d'Ivoire.Le procès de l’indépendance, Peut être la fin de l’Impérialisme coloniale en Cote d'Ivoire.Soyez Heureux et réjouissez vous, la Cote d'Ivoire tournera la ...
Ce procès devrais être important pour vous qui riez et vous moquer.
C'est bien le procès de la Réconciliation en Cote d'Ivoire.
Le procès de l’indépendance, Peut être la fin de l’Impérialisme coloniale en Cote d'Ivoire.
Soyez Heureux et réjouissez vous, la Cote d'Ivoire tournera la page des rancœurs, de la violence car ce procès apporteras le vrai pardon et la vrai tolérance.
Vous parlez de juste une Mobilisation en Europe, en ce jour la, il aura même une Mobilisation Ivoirienne, dans les quartiers, Communes, villes, régions et de façon personnel.
Alors souffrez de la Liberté du WOODY, n'ayez aucune crainte, n'ayez pas peur. le retour de WOODY n'annonce pas votre fin, la fin de la Cote d'Ivoire ou la reprise de la crise.
Cela annonce le retour de la joie, de la paix, de l'union la réconciliation.
Une touche social sur cette touche Economique déjà trop amère et qui fait déjà bon nombre de défavorisé parmi la population ivoiriens.
Une touche de compassion a l’égard de tous ces opprimés, ces orphelins et orphelines, tous ces délaissés, tous ces oubliés, ces sans abris, ces réfugiés a l’intérieur de leur propre pays.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
laurent2016 je suis vraiment dépassé par le niveau de tes arguments juridique faut quand même te calmer un peu lol !!!! c'est un proces tu peux gagner tu peux perde lol !!!apres ne t'inquiete pas personne a peur !prepare quand meme une serviette ou on peut aussi dire ton Gbagbo a...
laurent2016 je suis vraiment dépassé par le niveau de tes arguments juridique faut quand même te calmer un peu lol !!!! c'est un proces tu peux gagner tu peux perde lol !!!apres ne t'inquiete pas personne a peur !
prepare quand meme une serviette ou on peut aussi dire ton Gbagbo au cas ou !!!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login