Côte d'Ivoire : Pour le procès du 1er octobre, une délégation du FPI et du Cojep à la Haye
© koaci.com – Mercredi 26 septembre 2018 - Ils n'ont pas voulu se mettre en marge de cet important rendez-vous.
Une importante délégation du front populaire ivoirien (FPI) que dirige Aboudramane Sangaré Search Aboudramane Sangaré et le premier secrétaire du Cojep, Nogbou Hyacinthe, séjournent présentement en Europe, apprend-on de sources bien introduites.
C'est à l'invitation de Stéphane Kipré vice-président de la plateforme ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) en charge la diaspora, que le président d'EDS Georges Armand Ouegnin est annoncé lors de la manifestation du 1er octobre prochain.
Une délégation du FPI Search FPI venue spécialement d'Abidjan séjourne déjà selon nos informations dans la capitale parisienne.
Le congrès Panafricain pour la justice et l'égalité des peuples (COJEP), parti de l'ex-ministre Blé Goudé n'a pas voulu rester en marge de ce rendez-vous et a dépêché son premier responsable, le professeur Hyacinthe Nogbou. L'homme est actuellement à Paris où il rencontre des militants de sont parti.
Paul Arnaud Bohui, 1er vice président de l'union des nouvelles générations (UNG) conduit aussi une forte délégation de son parti.
Pour rappel, les organisateurs de la manifestation du 1er octobre à la Haye Search la Haye entendent mobiliser 5000 personnes pour marquer leur soutien à l'ex-président Laurent Gbagbo et son ancien ministre de la jeunesse Charles Blé Goudé Search Charles Blé Goudé dont le procès Search procès s'ouvre.
Jean Chrésus pour KOACI
9278 Visit(s) 6 Comment(s) Add : 26/09/2018
Author : KOACI INFO
Communication / Marketing Côte d'ivoire
KOACI, l'info au coeur de l'Afrique