Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Pour la paix dans le pays, Gon exhorte les Imams à continuer de prier en ce mois de Ramadan
 
Amadou Gon et Cheick Boikary 


© koaci.com --Dimanche 26 Mai 2019—Le Premier ministre Amadou Gon Search Amadou Gon Coulibaly exhorte les Imams du Conseil supérieur des imams (COSIM) à continuer de prier pour la paix en Côte d’Ivoire.

«Je vous demande de continuer de prier pour la Côte d’Ivoire, et surtout pour la consolidation de la paix entre les Ivoiriens,» a déclaré vendredi, Amadou Gon Search Amadou Gon Coulibaly, lors de la rupture du jeûne qu'il a offerte à une délégation du Conseil Supérieur des Imams (COSIM) en sa résidence. 

Le chef du Gouvernement ivoirien a ensuite remercié les guides religieux de leur présence chez lui, en ce mois de prières et de partage.

«Vous, les guides religieux, jouez un rôle capital dans la société. Vous avez toujours accompagné le pays, notamment dans les moments difficiles, »a-t-il ajouté.
Amadou Gon Coulibaly a également demandé aux guides religieux de soutenir les actions des autorités politiques par des prières et bénédictions.

Au nom du COSIM, son président, le Cheick Boikary Fofana Search Cheick Boikary Fofana a traduit la reconnaissance des Imams aux autorités et a rassuré le Premier ministre de la volonté des guides religieux à continuer de prier pour la paix, la stabilité et le développement du pays.


Wassimagnon

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Pour la paix dans le pays, Gon exhorte les Imams à continuer de prier en ce mois de Ramadan
 
 
5650 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 26/05/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FerDeLance
 
C'est bien de prier pour la paix mais faut déjà désarmer les gens. Dieu va pas venir faire ça pour nous.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
des "rigolos".. rien de plus.... depuis quand un "Dieu" Musulman ou un un "Dieu" Chrétien a pu changer l'ordre des événements sur cette terre ..???
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Amen ! Prions surtout que les charognards soient éloignés de notre pays...
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
La paix viendra avec la prière et les armes de guerre aux mains de votre jeunesse qui l'utilise pour massacrer d'autres peuples en toute liberté.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Dieu est Puissant!!! C'est bien de le prier mais, Dieu nous a doté du libre arbitre pour faire la différence entre le bien et le mal. Il est grand temps, après la dizaine d'années de crise et de milliers de morts que nous avons connus, d'être enfin, responsables. Dites donc à vos...
Dieu est Puissant!!! C'est bien de le prier mais, Dieu nous a doté du libre arbitre pour faire la différence entre le bien et le mal. Il est grand temps, après la dizaine d'années de crise et de milliers de morts que nous avons connus, d'être enfin, responsables. Dites donc à vos sauvages et militants de la case verte qui excellent dans toutes les crises intercommunautaires, de lâcher prise. Profitez-enfin pour les désarmer!!! Même si ce sont des fusils de chasse, ils tuent quand-même des êtres humains avec.
 
 
Read more
See his contributions Kloklodeh
 
Les vendus sur terre sans foi ni crainte de DIeu. L'éternel DIEU nous regarde.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il est très RARE de voir un musulman qui n'a pas un marabout.... Feticheur et marabout , c'est la meme chose... on ne peut pas suivre et prier le VRAI DIEU et avoir un féticheur SATANIQUE.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login