Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Pour Jacques Anouma, Sidy Diallo n'est pas un rassembleur
 
Anouma et Sidy-

© koaci.com- Lundi 4 Décembre 2017 -Une nouvelle crise est-elle gestation après l’élimination de la Côte d’Ivoire pour le mondial 2018 ?

Le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) dont certains continuent de réclamer sa démission Sidy Search Sidy Diallo est toujours sous le feu des projecteurs.

Et ce n’est pas l’ancien locataire de la maison de verre de Treichville qui nous dira le contraire. Interrogé sur les antennes de la RTI suite à l’échec des éléphants, Jacques Anouma Search Anouma n’est pas allé du dos de la cuillère pour taxer son successeur d’être un diviseur.

« Pour être à la tête d'une fédération comme celle-là, il faut un consensus comme on l'a fait en 2002. Et cette personne qui veut diriger doit rassembler, pas déchirer ni écarter les gens. L'actuel président n'est pas un rassembleur, je suis désolé. En 2013, quand on a été éliminé en Afrique du Sud, qui était la cible? C'était moi. En 2015 on la gagne Dieu merci, ça été la victoire de tous les Ivoiriens. Et moi j'étais très fier que cette coupe revienne en Côte d'Ivoire. Mais après cela, est-ce qu'on a rassemblé? », a-t-il interrogé.

Une déclaration du président de l’AFAD qui confirme ses relations tendues avec son ancien vice-président chargé des équipes nationales.

Donatien Kautcha, Abidjan


Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com


 
 
9504 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 04/12/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
je voulais plutot citer Dieng Osseinou au lieu de Brizoua BI dans mon commentaire
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Rassembleur ou pas,, les présidents de la FIF ont été TOUJOURS imposés par le pouvoir en place ;;;de Bissouma Tapé á Sidy Diallo en passant par les Amani Goli, Brizoua Bi et consorts.. Anouma a lui aussi été imposé par koudou Gbagbo
 
 
 
See his contributions xmo
 
J'espère que Sidi n'a pas réclamé la démission de Gbagbo oh! sinon je vais dire wogbou!!!
 
 
 
See his contributions kliner
 
C'est dommage!!! Les dioula ne rassemble jamais.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login