Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Pour être proche de la population l'honorable Paul Koffi Koffi veut créer un parlement local
 
Paul Koffi Koffi

© koaci.com – Vendredi 17 Février 2017 – Voulant développer un cadre d'échanges harmonieux entre population Search population local et parlementaires, Paul Koffi Koffi Search Paul Koffi Koffi à exhorter au cours d'une rencontre,  les secrétaires de section de son parti à relever les défis qui leurs sont assignés.

 « Ce sont plus de 200 personnes désignées par vous-même qui vont siéger dans cette assemblée locale. Ces représentants viendront des 96 villages et 67 quartiers de la ville de Bouaké. Ils auront pour mission d’identifier et de recenser les problèmes de développement rencontrés dans chaque localité afin de les porter devant le député de la nation.Il faut mettre fin au simple rôle du député qui consiste à faire du parrainage. La mission du député doit aller bien au-delà. J’exhorté donc les militants à asseoir le plus rapidement possible cette assemblée locale pour permettre aux animateurs de participer à un séminaire dès le mois de Mars ». 

L’honorable Paul Koffi Koffi Search Paul Koffi Koffi a tenu ces propos jeudi 17 février 2017 à la permanence du PDCI-RDA sise au quartier KoKo devant les secrétaires de section de son parti.

La mise en place de cette assemblée locale répond au besoin de développement et permettra aux élus d’être plus proches et de résoudre les problèmes de ceux qui les ont choisis pour parler à leur nom.


Donatien Kautcha, Abidjan et Correspondant à Bouaké.

 
 
5118 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 17/02/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Une bonne initiative.... Si non , moi personnellement je me demande toujours ce que nos députés font au juste pour leur population locale ??? ils disparaissent des qu'ils sont élus pendant 4 ans 11 mois. Ils ré-apparaissent dans les villages et quartiers de nos villes á un mois...
Une bonne initiative.... Si non , moi personnellement je me demande toujours ce que nos députés font au juste pour leur population locale ??? ils disparaissent des qu'ils sont élus pendant 4 ans 11 mois. Ils ré-apparaissent dans les villages et quartiers de nos villes á un mois des nouvelles élections.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login