Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Pour encourager l'achat de véhicules neufs, CFAO casse les prix avec un crédit à taux préférentiel
 
La Pajero Sport

©Koaci.com - Vendredi 27 avril 2018 - Dans la continuité de sa volonté d'accompagner au mieux la politique nationale de renouvellement du parc automobile du pays, CFAO Motors Search CFAO Motors lance une nouvelle campagne « Nous l’avons fait ! ».

Un crédit auto exceptionnel à 5% et des prix spéciaux sur tous les modèles Mitsubishi, Peugeot et Citroën, comme annoncé ce jour par l'entreprise à KOACI.

Nous apprenons que dans le cadre de cette opération commerciale sur les modèles de ces trois marques, CFAO Motors Search CFAO Motors s'érige en premier concessionnaire automobile à proposer en Côte d’Ivoire un crédit auto avec un taux exceptionnel à 5% sur 60 mois et sans apport initial, en partenariat avec la SGBCI, et réservé aux clients actuels et nouveaux clients de CFAO.

Du 1er au 31 mai 2018 et dans la limite des stocks disponibles il  permettra d’acquérir à des prix défiant toute concurrence tous les modèles des marques citées et notamment sur des séries phares comme l’ASX, la Pajero Sport, la 508 GT Line et la C4 Aircross.

KOACI
 
 
19635 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 27/04/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
c'est pas un article c'est une grosse publicité eh pardon un peu de quand meme lol
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login