Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Pour Bouaké, Nicolas Djibo sollicite des prières pour «rompre définitivement avec ce cycle de vibrations négatives»
 
©Koaci.com- Mercredi 17 janvier 2018 - Bouaké, ville martyrisée. Une cité en proie à plus d’une décennie d’interminables secousses militaro-politique, une réalité précaire envenimée par les récents mouvements d’humeur entre militaires du 3ème bataillon et des éléments du Centre de Coordination de Décisions Opérationnelles (CCDO).

C’en est trop pour le premier magistrat de la capitale du Gbêkê, Nicolas Djibo, qui a profité de la 108ème Assemblée plénière Search plénière de la conférence des Evêques Search Evêques de l’église catholique, débutée mardi, pour solliciter des prières Search prières pour la deuxième plus grande ville du pays, pour « rompre définitivement avec ce cycle de vibrations négatives qui apeurent non seulement les populations d’ici et d’ailleurs, mais sapent aussi et surtout, tous les efforts de développement ».

« Conscients de la force réparatrice que représente la spiritualité, nous demeurons en attente de prières Search prières et de bénédictions. Ce que nous implorons, c’est qu’en marge de cette plateforme d’échanges sur le ministère épiscopal portant sur la vie de l’Église et de la société, la Conférence Épiscopale continue de prier pour Bouaké Search Bouaké (…) Qu’à partir du Centre, cette Paix et cette Tranquillité sociale féconde dont aspirent tous les ivoiriens, puissent s’étendre aux quatre horizons de notre pays », a-t-il souhaité.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
5266 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login