Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Port Bouët, l'auteur d'un fratricide actuellement en fuite
 
© koaci.com– Vendredi 17 Mars 2017 – Le vendredi 10 mars, un jeune homme qui a assassiné son grand frère dans le sous-quartier belle ville d'Adjoufffou situé dans la commune de Port Bouët court toujours, comme rapporté à KOACI.COM par les services de police.

Le criminel a en effet poignardé son grand frère qui dormait, de plusieurs coups de couteau, sans raison apparente en pleine journée du vendredi 10 mars. Il a ensuite cru qu'il pouvait maquiller la scène pour faire croire à une agression de bandits. Mais il a rapidement été démasqué par des témoins.

Le fraticide a alors pris la fuite depuis ce jour, il reste encore introuvable, comme rapporté par les enquêteurs de la police criminelle.

La victime repond au nom de Bah. Quant à l'identité de son meurtrier, elle n'a pas été fournie pas les sources proches du dossier. Seul élément qui interpelle et qui rappelle d'autres cas similaires dans cette affaire, est que le fratricide est un "brouteur" (cybercrimminel ndlr ).

Si l'homme est activement recherché par les services de police, il est lieu de constater que les crimes rituels ont pris une proportion inquiétante dans la capitale économique Abidjan. En moins d'un mois, au moins 03 cas similaires ont suscité une vague d'indignation dans tout le pays.

Adriel, Abidjan
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou (NOUVEAU) Apple (cliquez et installez la sur votre Iphone ou Ipad)
 
 
12676 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login