Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Port-Bouët, un jeune poignardé par un «drogué» à Gonzagueville trouve la mort pendant son évacuation à l'hôpital
 
© koaci.com-   Samedi 17 février 2018 -Les endroits de trafic et de consommation de drogue communément appelé «fumoirs » ont pignon sur rue dans certains communes de la capitale économique ivoirienne.

C’est le cas à Gonzagueville Search Gonzagueville dans la commune de Port-Bouët Search Port-Bouët où le trafic et la consommation de drogue semblent légalisés vue la prolifération des « fumoirs».

Dans ce quartier précaire situé non loin de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny, des jeunes désœuvrés s’adonnent à cœur joie à la consommation et au trafic de la drogue, sans être inquiétés, malgré la présence des forces de l’ordre.

Malheureusement sous l’emprise de ces produits dangereux et nocifs pour la santé, ces derniers s’attaquent souvent impunément à des honnêtes citoyens.
Un jeune Search jeune d’environ 20 ans en a fait les frais de l’agression de ces «toxicomanes »dans la matinée du mardi dernier aux environs de 10 heures.
Il a été poignardé mortellement par un drogué, parce qu’il se serait plaint des odeurs de la drogue qui empêchaient ses clients dans sa salle de jeu située à proximité d’un « fumoir ».

Ce dernier a trouvé la mort Search mort quelques minutes plus tard, pendant son évacuation Search évacuation à l’hôpital général, après une brève escale au Centre de santé communautaire de Gonzagueville.

Son agresseur qui se nommerait Ange en ce moment en fuite, ne serait pas à sa première victime.

Les parents de la victime ayant porté plainte contre le fugitif au commissariat, sa génitrice aurait été interpelée et mise aux arrêts, a appris koaci.com d’une source proche des riverains.

Wassimagnon, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
18885 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 17/02/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions zyeux clairh
 
en cote d'ivoire , les fumoirs sont les propriete prives des policiers.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login