Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Port-Bouët, la CIPREL fait don de kits scolaires à environ 2700 enfants des écoles primaires et maternelles de la zone de Vridi Canal et Vridi 3
 
Remise ce jour des kits scolaires Search kits scolaires aux élèves des écoles publiques de Vridi 

© koaci.com- Mardi 10 Octobre  2017-La Direction de la Compagnie ivoirienne de production d’électricité (CIPREL) a remis ce jour des kits scolaires Search kits scolaires aux élèves des écoles publiques de Vridi en présence d’un représentant du maire de Port-Bouët, des autorités coutumières et de l’inspecteur général de l’éducation nationale.

C’est un lot de 13800 stylos, de 15400 cahiers de 100 pages, de 10100 boîtes de craies, de 1800 cahiers de 200 pages, de 1900 cahiers de 300 pages, de 1900 cahiers de TP et de 7570 paquets de papiers Canson qui seront distribués aux élèves de l’école maternelle de Vridi Canal, de l’école Bad, de l’école Vridi 1A, de l’école Vridi 1B et de l’école Vridi 2.

Divers autres accessoires tels que les ardoises, les protèges cahiers, les crayons à papiers, les gommes, les crayons à couleurs, les feutres de toutes les sections de la maternelle et classes du primaire figurent parmi ce don Search don de la Compagnie représentée par son Directeur général à la cérémonie qui a eu lieu au stade de la Sir à Vridi.

Avant la remise symbolique de certains lots aux élèves qui ont effectué massivement le déplacement du stade, le DG de CIPREL, N’Guessan Kouassi a confié aux enfants qu’à travers ce geste, l’entreprise citoyenne qu’il dirige veut les aider à avancer dans le temple du savoir.

«Faites bon usage de ces cahiers et stylos. Beaucoup d’autres enfants à travers la Côte d’Ivoire n’auront malheureusement pas la chance d’en avoir. Alors profitez du cadeau qui vous est fait pour dessiner un bel avenir, » a déclaré N’Guessan Kouassi.

«C’est avec le plaisir d’apprendre et la discipline que certains d’entre vous deviendront médecin, professeurs, juges, pilotes, ingénieurs. … Votre destin s’écrit pour beaucoup entre les lignes de ces cahiers, » a poursuivi le DG.

Conscient du fait qu’assurer à la fois, la rentrée scolaire et le quotidien n’est pas toujours facile, il a l’endroit des parents d’élèves affirmé que la contribution de la CIPREL Search CIPREL pourra les aider.

Aux enseignants, le DG leur a demandé de faire en sorte que le prix d’excellence du meilleur élève au CEPE et au concours d’entrée en 6ème soit issu de la commune.

Il leur a demandé de se mettre au travail à l’image de la CIPREL Search CIPREL qui a reçu cette année, pour la deuxième fois consécutive le prix national d’excellence de la meilleur structure du secteur de l’énergie.

L’entreprise citoyenne n’est pas à sa première remise de kits scolaires, comme l’a mentionné le DG qui reste convaincu que parmi les écoliers qui reçoivent ces fournitures scolaires émaneront de grands hommes et de grandes femmes qui conduiront un jour les destinées heureuses de la Côte d’Ivoire.

Du représentant de la mairie de Port-Bouët Search Port-Bouët en passant par le chef du village de Vridi Canal Search Vridi Canal à l’inspecteur général de l’Education nationale, tous ont salué le geste du donateur et exhorté les enfants au travail.

Wassimagnon, Abidjan 

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Port-Bouët, la CIPREL fait don de kits scolaires à environ 2700 enfants des écoles primaires et maternelles de la zone de Vridi Canal et Vridi 3
 
 
1829 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/10/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login