Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Port-Bouët, les chefs de communautés invités à être des leaders au service de leurs concitoyens
 

© koaci.com-   Mardi 13 février 2018 -Les chefs Search chefs de communautés Search communautés du quartier route de Bassam dans la commune de Port-Bouët Search Port-Bouët ont désormais leur association dénommée, Alliance des chefs Search chefs de communautés Search communautés de Route de Bassam (ACCROB).

Le Président de cette Alliance qui regroupe 22 chefs Search chefs de communautés, Niangoran Anselme a été investi ce jour par le 5ème adjoint au maire de la commune de Port-Bouët, Alain Adja, parrain de la cérémonie.

Il a à l’occasion exhorté les chefs Search chefs de communautés Search communautés à être des leaders Search leaders au service Search service de leurs concitoyens.

Car selon lui, le chef est celui qui sert les intérêts de son peuple, de sa communauté, qui se met à l’écoute de son peuple pour le servir tout en le conseillant et en le guidant.

«Le chef est plus que jamais un point de repère qui doit incarner des valeurs, tout en étant proche de ses concitoyens. Je sais la fierté et l’exaltation que procure cette mission, mais j’en connais aussi les contraintes, car être chef c’est aussi appartenir à son peuple. C’est faire passer le collectif avant la vie personnelle, » a précisé le parrain.

Il a salué les actions des chefs Search chefs qui ont maintenu au fil des années la cohésion au sein de la commune et les a encouragé à réfléchir davantage sur leur rôle véritable.

“Nous pouvons être fiers de nos chefs Search chefs de communautés Search communautés pour leur contribution essentielle en tant que leaders, en tant que moteur, mais aussi et surtout en tant que serviteur du peuple, » a déclaré le maire. 

Le 5ème adjoint au maire a enfin soutenu que la cérémonie d’investiture est le couronnement d’un long et minutieux travail.

«Elle rappelle l’attachement des Ivoiriens à leur histoire, leur tradition et à leur communauté, » a-t-il conclu.

Wassimagnon, Abidjan 

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
6138 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/02/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login