Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les pompiers pris à nouveau à partie lors d'une intervention à Abobo
 
Archive

© koaci.com – Vendredi 13 Avril 2018 - Les pompiers Search pompiers ont été pris à nouveau à partie dans la commune d’Abobo a-t-on appris vendredi, auprès du GSPM.

En partance pour une intervention suite à un incendie provoqué par un violent feu de dépôt de gaz Abobo, quatre engins Search engins en Provenance de Yopougon et de l’Indenié ont subi la colère d’une foule surexcitée.

Elle a lancé des pierres et autres objets contondants à l’endroit des véhicules des soldats du feu. Le conteur d’un des engins Search engins aurait été est touché à la tête et son engin saccagé.

Sur ordre du centre de coordination le détachement se replie sur le camp commando de Gendarmerie et la brigade pour finalement rentrer en caserne.

Cela fait la deuxième fois en moins d’un mois que, que les sapeurs-pompiers sont pris à partie dans la commune d’Abobo. Principale cause, le ras le bol social qui, faute de pouvoir le manifester autrement, s'exprime avec la violence envers les symboles de l'Etat quand ces derniers sont à portée de pierre.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
12207 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 13/04/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Oboba
 
Population d’abobo c’est qui vous même qui avez voté watra. En démocratie on attend les élections pour sanctionner. On ne se comporte pas en sauvage. On ne vote pas parce que celui là est nordiste ou d’origine burkinabé.
 
 
 
See his contributions LYTTO61
 
Mais non Donatien ils s'attaquent aux pompiers parce que ceux-ci mettent trop de temps à intervenir lorsqu'on les appelle . la plupart du temps ils arrivent à la fin de l'incendie dans le pire des cas et au mieux quand les victimes ont perdu la moitié de leurs biens. Rien de pol...
Mais non Donatien ils s'attaquent aux pompiers parce que ceux-ci mettent trop de temps à intervenir lorsqu'on les appelle . la plupart du temps ils arrivent à la fin de l'incendie dans le pire des cas et au mieux quand les victimes ont perdu la moitié de leurs biens. Rien de politique
dans ça .
 
 
Read more
See his contributions manokasso
 
L'incivisme et l'indiscipline de la population composée pour la plupart d'étrangers contre l'État et ses démembrements font rage sans que le gouvernement ne lève le petit doigt.Qu'est-ce-qui se passe dans ce pays ? Pourquoi ce gouvernement est amorphe ?
 
 
 
See his contributions manokasso
 
LYTTO61 tu es un irresponsable de tenir ces genres de propos.
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Dans des grandes communes comme ABOBO ou d ailleurs toutes les communes d Abidjan.chaque mairie devait avoir une caserne de pompier .c'est a ce prix qu'on pourra éviter les destructions par incendie .c'est une nécessité. Yopougon a ABOBO vu les embouteillages d Abidjan .alors q...
Dans des grandes communes comme ABOBO ou d ailleurs toutes les communes d Abidjan.chaque mairie devait avoir une caserne de pompier .c'est a ce prix qu'on pourra éviter les destructions par incendie .c'est une nécessité. Yopougon a ABOBO vu les embouteillages d Abidjan .alors que les pompiers n ont pas d helico .c'est dommage .........pays de merde
 
 
Read more
See his contributions malonne
 
C'est un acte d'incivisme que je condamne fermement néanmoins l'Etat de RCI doit mettre des casernes de pompiers dans toutes les grandes communes du pays. comment peut-on rallier Yopougon à Abobo avec tous ces embouteillages?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login