Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un policier ripoux et son complice, ex-élément des forces spéciales, mis aux arrêts
 
Policiers à Abidjan (ph KOACI)

© koaci.com – Vendredi 17 Août 2018 -La police criminelle Search criminelle a mis aux arrêts un policier Search policier et un élément des forces spéciales.

Ils sont suspectés d’avoir kidnappé deux jeunes « brouteurs » pour leur soutirer un butin arnaqué à une européenne.

Ayant reçu l'information que de jeunes délinquants auraient arnaqué une européenne d'un montant de plus de 100 000 000 FCFA, le Sergent-Chef de Police TMJ, accompagné de son ami CS (anciennement élément des forces spéciales Search forces spéciales parti volontairement à la retraite et actuellement superviseur de sécurité dans un établissement) se sont rendus au domicile des présumés arnaqueurs dans la nuit du 11 au 12 août 2018 et ont tenté de leur soutirer cette somme.

Le kidnapping de ces jeunes a alerté le voisinage qui s'est rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'une opération de Police ordinaire. C'est ainsi qu'ils ont signalé ces faits au commissariat de Police du 33ème arrondissement qui les a interpellé et mis à la disposition de la police criminelle Search criminelle .

Mis aux arrêts, ils sont passés aux aveux et ils seront déférés devant le Parquet pour répondre de leurs actes.

Donatien kautcha, Abidjan
 
 
21439 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 17/08/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Eh ben ! Des élèves policières vendeuses de gésiers qui djinzin sur les réseaux sociaux, et on a aussi des flics kidnappeurs qui se croient dans la série à succès '' Braco '' ... Lolll.
 
 
 
See his contributions Deku
 
Vraiment, police de cote d'ivoire fait pitié. Heureusement qu'il y a quelques exceptions, et encore.
 
 
 
See his contributions fa fro de retour
 
Lol dramani l idio ,deku le.milicien vous osez dire quelques choses sur cette affaire .non vraiment la honte .bon la police sur le régime d alasco est propre.la.discipline sinon la.radiation.voilà ce qu on apele respectez les droits de lhomme.oui la.cote d ivoire en 2020 serra...
Lol dramani l idio ,deku le.milicien vous osez dire quelques choses sur cette affaire .non vraiment la honte .bon la police sur le régime d alasco est propre.la.discipline sinon la.radiation.voilà ce qu on apele respectez les droits de lhomme.oui la.cote d ivoire en 2020 serra un pays parmi les grandes nations.vive ado puisanci
 
 
Read more
See his contributions fa fro de retour
 
Dramani il.parait que tu etait un brouteur avant ,voilà pourquoi ta haine contre le.Prado.lol lol . retourne toi a douekoue pour aller cultiver aux champ.bande de paresseux
 
 
 
See his contributions fa fro de retour
 
Dramani dit Lida kouassi que mes parents dida disent ,y a pas de kouassi chez eux.alors qu il partent chercher ses origines ailleure .KO pour être députer il faut aller le.faire dans ta région.va cherche d ou vient les kouassi .sinon c est en.pays akan.divo n est pas.un pays akan...
Dramani dit Lida kouassi que mes parents dida disent ,y a pas de kouassi chez eux.alors qu il partent chercher ses origines ailleure .KO pour être députer il faut aller le.faire dans ta région.va cherche d ou vient les kouassi .sinon c est en.pays akan.divo n est pas.un pays akan .lol lol.
 
 
Read more
See his contributions fa fro de retour
 
Depuis que le dieu des gor a.été capture et envoie a gbelegban comme prisionier ,c est maintenant qu on parle peu des brouteur qu on a encourage dans ce pays .haaaaa vraiment la cote d ivoire des années 2000 a 2009 ,c était une grande merde
 
 
 
See his contributions mecano
 
Mais pourquoi Touré Mamadou (TM) et Cissé Sékou (CS) faites-vous cela ? Hambak vous a recruté pour kidnapper les pro-Gbagbo maintenant que pro-Gbagbo a eu supporters européen, c'est arnaqueur vous kidnappez? Kidnappeur un jour kidnappeur toujours.
 
 
 
See his contributions Deku
 
@fa fro de retour.... Milicien? ahooooooo j'ai compris. Sinon les policiers vereux c'est pas aujourd'hui hein, je ne fais que commenter un fait divers et j'en ai le droit. L'amnistie de prisionniers politiques ne permet pas de douter du "respect des droits de l'homme" hein, et qu...
@fa fro de retour.... Milicien? ahooooooo j'ai compris. Sinon les policiers vereux c'est pas aujourd'hui hein, je ne fais que commenter un fait divers et j'en ai le droit. L'amnistie de prisionniers politiques ne permet pas de douter du "respect des droits de l'homme" hein, et quant à être un grand pays pas besoin d'attendre 2020 on l'est déja économiquement (genre on est émergent), mais économiquement seulement.
Avec une dette de plus de 50% du PIB contractée en 7 ans seulement (la dette inclus les détournements hein). En gros c'est comme une bulle spéculative, tôt ou tard ça pète.
Et la production industrielle n'ayant pas suivie la croissance (à coup de dette), la sortie du rêve émergeant risque d'être douloureuse si on ne fait pas attention. Avec un peu de chance on pourra garder la bulle.
Il aurait suffit qu' ADO investisse dans l'industrie pour que personne ne puisse parler sur lui. Quand tu mange bien et que tu n'est pas déguerpi tu parle pas trop. Mais c trop tard.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login