Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un policier mis aux arrêts pour avoir abattu un suspect désarmé
 
La scène (ph1,2), le communiqué de Police (ph 3) 

© Koaci.com – Samedi 16 Juillet 2016 - Un policier Search policier dont le nom ne nous a pas été révélé a été mis aux arrêts au petit matin de ce samedi, a appris KOACI.COM de sources sécuritaires.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Un policier mis aux arrêts pour avoir abattu un suspect désarmé
Selon nos informations, l'agent de Police dont il s’agit et comme l’atteste la vidéo, a abattu un voleur Search voleur désarmé dans la commune de Treichville.

Ce dernier qui est en service au 2ème arrondissement de la cité du maire François Amichia, a été interpellé aux environs de 4h du matin à son domicile sise à Yopougon Niangon Sud à gauche.

Le Directeur Général de la Police a informé par voie de presse qu'une instruction judiciaire a été ouverte à l'effet de déterminer les circonstances exactes et les responsabilités dans cette affaire. 

Il est reproché à l'agent de Police, de n'avoir pas respecté la déontologie concernant le respect des droits humains

Nous y reviendrons…

 
 
Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
26860 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 16/07/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Rolandk
 
La cote d'ivoire est tombé très bas avec ce regime de voyous sanguinaires!!! Mais Dieu est grand. Un jour viendra ou l'ordre sera retabli dans notre pays. Tous ces sauvages boyorodjans versés dans notre pays seront chassés loin des ivoiriens. Le temps est un autre nom de Dieu. Qu...
La cote d'ivoire est tombé très bas avec ce regime de voyous sanguinaires!!! Mais Dieu est grand. Un jour viendra ou l'ordre sera retabli dans notre pays. Tous ces sauvages boyorodjans versés dans notre pays seront chassés loin des ivoiriens. Le temps est un autre nom de Dieu. Que Dieu benisse la cote d'ivoire.
 
 
Read more
See his contributions Mossidramane
 
Cette scène me révolte, de quel droit il se permet d'abattre quelqu'un qui est à terre et désarmé?Que la justice soit faite pour ce malheureux, je souhaite qu'on lui inflige la plus grande peine de prison. Nul n'a le droit de se faire justice!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login