Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La police de Yamoussoukro aux trousses de deux individus qui ont arnaqué un «Binguiste»
 
Document du montant perçu

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: La police de Yamoussoukro aux trousses de deux individus qui ont arnaqué un «Binguiste»
© koaci.com – Jeudi 19 Avril 2018 -Deux individus ont arnaqué un ivoirien vivant en France et sont recherchés par la police Search police de Yamoussoukro.

Il s’agit des nommés Kéita Kassim et Maïga Abdoulaye qui ont disparu dans la nature par leurs actes.

Selon nos informations, c’est en janvier que les indélicats ont approché la victime à Duekoué pour l’aider via leurs réalisations avec les autorités pour qu’elle monte un projet au pays.

Ils ont demandé la somme de 350.000 FCFA au « Binguiste » pour les frais de dossiers.
Les arnaqueurs ont confirmé à leur « client » que le financement de son projet est prêt et disponible dans une banque à Yamoussoukro.

C’est ainsi qu’il a débarqué le week-end dernier à Abidjan . « Quand j’ai appelé pour dire que je suis à Abidjan, ils me disent de ne plus effectuer le déplacement sur Yamoussoukro Search Yamoussoukro ; de leur expédier 40.000 frs pour le carburant afin qu’ils me rejoignent à Abidjan. Et ensemble nous irons à Grand-Bassam, pour une séance de prière à la plage. Ils poursuivent pour dire que durant cette prière, un génie sortira des eaux pour me remettre des mallettes d’argent. J’ai commencé à douter d’eux, parce que ce n’était pas sur ça que nous nous étions convenus. Je leur réponds alors que je n’ai pas besoin de leur prière. Et que j’arrive sur Yamoussoukro Search Yamoussoukro pour récupérer mon argent. Arrivé sur place, ils ne décrochent plus mes appels. Constatant que j’ai eu affaire à des arnaqueurs, j’ai porté l’affaire à la police Search police », a expliqué la victime

Elle a donc porté plainte auprès du commissariat du 2ème arrondissement de Yamoussoukro Search Yamoussoukro pour « escroquerie »

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
12190 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/04/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login