Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Plusieurs convois de police investissent Koumassi
 
Un camion de policiers CRS (ph KOACI.COM)

© koaci.com – Vendredi 22 Septembre  2017 –Ce vendredi les forces de sécurité ont décidé de faire le ménage à Koumassi, commune au sud du district d'Abidjan. Plusieurs convois Search convois de police Search police et de gendarmerie ont été mobilisés à cet effet.

Au moins une quarantaine de policiers CRS et des gendarmes de la brigade de sécurité ont uni leurs moyens pour procéder à une opération coup de poing vendredi matin dans les quartiers de Koumassi. L'opération vise les stupéfiants et les délinquants. La consommation et les agressions gangrènent le secteur depuis toujours en effet.

Pour la première action au quartier sicogi " Jets de gaz lacrymogène, course poursuite, rafle " accompagnaient déjà l'opération, nous a t-on signalé.

Récemment, plusieurs attaques de bandits ont eu lieu dans la commune. Les riverains se plaignent régulièrement de vivre dans la crainte et l'insécurité.

Adriel, Abidjan

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com


 
 
15425 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 22/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ce n'est pas la solution... ils reviendront d'ici peu.
 
 
 
See his contributions dramani
 
#skrika blah et le PDCI qui attendez que le rdr vous donne royalement le pouvoir en 2020, c'est quoi la solution des suiveurs doublés de naïveté ? Stp, fais nous partager ta vision de sachant.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Dramani... Je suis un vrai Baoulé de Yamoussoukro, mais je deteste le pdci depuis la mort de Djah Houphouet Kouadio Felix alias Houphouet Boigny.. la scene politique est un jeu de "serpents venimeux". Le serpent ayant le venin le plus fort(au pouvoir) impose son "DIKTA". ce qui...
@Dramani... Je suis un vrai Baoulé de Yamoussoukro, mais je deteste le pdci depuis la mort de Djah Houphouet Kouadio Felix alias Houphouet Boigny.. la scene politique est un jeu de "serpents venimeux". Le serpent ayant le venin le plus fort(au pouvoir) impose son "DIKTA". ce qui se passe était bien previsible depuis le depart. Nous avons prévenu Henry Konan Bédié qui a toujours détesté la famille Houphouet Boigny á cause des origines sur sa naissance. je serai trop long si je dois tout expliquer
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login