Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Plus de deux mois après son arrestation, Aristide Ozoukou toujours en détention, son organisation demande la clémence du chef de l'Etat
 
Aristide Ozoukou en meeting et une vue de la lettre adressée au chef de l'Etat (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Plus de deux mois après son arrestation, Aristide Ozoukou toujours en détention, son organisation demande la clémence du chef de l'Etat
© koaci.com -- Vendredi 26 Avril 2019 -- Il avait été enlevé le 8 février dernier à Divo par des hommes encagoulés et armés à bord de quatre véhicules de type 4*4 et détenu au secret pendant des jours, comme révélé en exclusivité par KOACI.

Aristide Ozoukou, président de la Coordination des Élèves et Étudiants de Côte d’Ivoire (Coeeci) a été présenté finalement le 13 février 2019 devant un juge où les charges de « troubles Search troubles à l’ordre public » ont été retenues contre lui.

Plus de deux mois après, le leader de la Coeeci est toujours détenu à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA).

Dans une note adressée au chef de l’Etat Alassane Ouattara Search Alassane Ouattara parvenue à KOACI ce vendredi 26 avril 2019, la Coeeci implore la clémence du chef du président de la république pour la libération de leur premier responsable.

« Malgré nos différentes démarches auprès des autorités de la justice, nous n’avons pas pu obtenir la libération de notre camarade. Face à cette situation regrettable, Excellence monsieur le président de la république, vous représentez notre dernier espoir de voir notre camarade en liberté », a affirmé dans la note Sansan Dah, secrétaire à l’organisation de la Coeeci.

Pour rappel, Aristide Ozoukou Search Aristide Ozoukou a été enlevé le 8 février dernier par des individus armés et encagoulés à bord de quatre véhicules 4*4 après l’avoir fauché. Il a été présenté le 13 février devant un juge où il a été condamné pour trouble à l’ordre public. Depuis lors il est détenu à la MACA.



 
 
Jean Chrésus
 
 
11148 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 26/04/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Okapi
 
Il a été arrêté et non enlevé. Merci. Quand on cherche, on trouve.
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
S'il a été présenté devant un juge, c'est qu'il a été arrêté, pas enlevé. Conclusion très tendancieuse. Même dans les pays dits démocratiques, il n'est pas anodin de voir les forces de l'ordre encagouler arrêter un malfrat. Ce fut le cas ici!
 
 
 
See his contributions
 
Cet Ozoukou (encore un autre microbe bété et assimilé frontiste) qui se cache derrière Coeeci pour mener des activités politiques est un vandale. Si maintenant, ils IMPLORENT la clémence du PR c'est un autre débat. Mais quand on se comporte comme un sauvage bété et assimilé en pe...
Cet Ozoukou (encore un autre microbe bété et assimilé frontiste) qui se cache derrière Coeeci pour mener des activités politiques est un vandale. Si maintenant, ils IMPLORENT la clémence du PR c'est un autre débat. Mais quand on se comporte comme un sauvage bété et assimilé en petit nageur on va (dés)écailler ton dos et bien... Petit couillon... Ça va ta louper.... On avance...
 
 
Read more
See his contributions aze
 
Si on vous dit de ne pas faire meeting vous allez dire qu'on est contre vous ou qu'on est pas avec vous.Maintenant tu demandes pardon...c'est parce que cette procédure n'est jamais la bonne, et qu'il faille trouver d'autres solutions qui ne bafouent pas la dignité.
 
 
 
See his contributions Ouquanqui
 
c'est vrai que vous avez menés plusieurs démarches sans effets. mais avez vous essayez d'aderer au RHD... cherchez la ou les derniere(s) lettre(s) pour completer (mes caractères majuscules sont finis. lol!!!) et essayez voire, on sais jamais...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login