Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Plus de dix ans après leur séparation, Guillou révèle la raison de sa séparation avec Ouégnin
 
Guillou-

© koaci.com – Lundi 14 Mai 2018 -Plus de dix ans après leur séparation, Jean Marc Guillou Search Guillou de retour en Côte d’Ivoire pour le projet « C’Jeunes » a révélé la principale raison de sa séparation avec Me Roger Ouégnin.

Selon le technicien français sur les antennes de la RTI Search RTI à l’émission 100 % foot, le contrat signé entre lui et le mentor de l’Asec n’a pas été respecté, ce qui a causé leur séparation.

« Nous avions un contrat qui n'a pas été respecté, ce qui a causé un désaccord, on s'est séparé », a révélé le formateur des académiciens, avant de poursuivre. « Si vous lui (Roger Ouégnin) demandez il dira qu'il a raison, si vous me questionné je dirai la même chose ».

Guillou a aussi répondu à Ouégnin qui a qualifié son projet d’arnaque. « « A mon avis il (Roger Ouégnin) a mal lu le projet parce qu'il ne le connaissait pas. Il a réagi sous l'émotion que sur un vrai raisonnement et une vraie étude du projet », a-t-il répondu.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
19147 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 14/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@srika reviens apres 4 jours de silence(voyage á la manière de Ouattara á paris)..Ouegnin et Guillou ; deux bons amis qui sont devenus des ennemis. Mon grand père m'avait dit: " il y a dans la vie en générale deux choses qui peuvent séparer deux bons amis; l'ARGENT et FEMME ". e...
@srika reviens apres 4 jours de silence(voyage á la manière de Ouattara á paris)..Ouegnin et Guillou ; deux bons amis qui sont devenus des ennemis. Mon grand père m'avait dit: " il y a dans la vie en générale deux choses qui peuvent séparer deux bons amis; l'ARGENT et FEMME ". et devenir des ennemis.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login