Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Plus de dix ans après son départ, Jean Marc Guillou de retour dans le football ivoirien, tout sur son nouveau rôle à la FIF
 
Guillou-

© koaci.com- Mercredi 22 Novembre 2017 -Plus de dix ans après son départ de la Côte d’Ivoire suite à son différend avec son ex bras Me Roger Ouegnin le retour de Jean Marc Guillou Search Guillou est annoncé dans le football ivoirien.

L’information a été donnée mardi par le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), lors d’une réunion bilan avec les responsables de clubs suite à l’élimination des éléphants pour le mondial 2018.

Sidy Diallo et son comité exécutif ont décidé de confier l’exécution du programme de formation Search formation des jeunes au technicien Français.

Guillou a été le formateur des stars comme Yaya Touré, Gervinho, Kalou, Zokora, et autres aujourd’hui presque en fin de carrière.

Pourra-t-il réussir ce nouveau challenge après celui de l’académie MimoSifcom ?

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
23370 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 22/11/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kliner
 
Bonne décision. Même si on aime pas le lièvre on Reconnai qu'il court vite. Il nous faut une pépinière pour notre football
 
 
 
See his contributions ivoiriennouveau
 
Jean Marc Guillou est en cote d'ivoire depuis un bon moment . il travaille sur un projet privé de Sidy Diallo ( formation de jeunes joueurs destinés à la vente ) . Il est installé à l’intérieur du pays ( Djekanou , il me semble ) . Cette nomination est bonne dans la forme mais d...
Jean Marc Guillou est en cote d'ivoire depuis un bon moment . il travaille sur un projet privé de Sidy Diallo ( formation de jeunes joueurs destinés à la vente ) . Il est installé à l’intérieur du pays ( Djekanou , il me semble ) . Cette nomination est bonne dans la forme mais dans le fond , c'est juste une tentative de Sidy Diallo d’apaiser toutes les demandes de démission à son endroit. Attendons de voir dans les faits ce que çà va donner . Guillou pourra t'il cumuler ses 2 fonctions ?
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
faites aussi revenir Philippe Trousier et Zahui francois
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Ivoiriennouveau............... si ce que tu dis est confirmé; je crois que ce Sidy Diallo se moque encore des ivoiriens. Comment Guillou peut-il travailler pour son village Djekanou et lui Sydi Diallo affirme que Marc G- est embauché par la FIF (l'Etat de la RCI) ???????
 
 
 
See his contributions OVER
 
Il s'agit là certainement d'un emploi fictif pour imputé a la FIF, le traitement salariale de Guillou dans le cadre de sa fonction dans le centre privée Sidy . il ne fera jamais le travail pour lequel la FIF va lui reverser un gros salaire.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login