Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: PlaYce Marcory célèbre la fête de la musique
 
Mercredi â Playce Marcory (Ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: PlaYce Marcory célèbre la fête de la musique
© koaci.com – Jeudi 22 Juin 2017 – À l'instar du monde entier, le groupe Cfao Retail a célébré la fête de la musique à son premier centre commercial PlaYce Marcory Search PlaYce Marcory Abidjan ce mercredi 21 juin. L'événement s'est déroulé dans une ambiance gaie et pleine d'entrain, comme sur place par KOACI.

À cette occasion, tous les styles musicaux ont été à l'honneur: Du classique au jazz, du rock au slow, de la fanfare aux musiques du monde, sans oublier l'identité nationale le zouglou.

L'installation d'une scène en plein food-court du centre commercial a certainement fait pour beaucoup dans cette réussite. Nombreux sont les clients qui sont se déplacés pour profiter des orchestres qui se sont succédé, tout en grignotant les douceurs préparées par les organisateurs du spectacle.

La célébration a débuté sur le coup de 11heures pour marquer une pause à 14heures en début d'après midi. Puis s'en est suivie la seconde partie à 18heures, couronnée par une ambiance Dj à partir de 21heures.

Célébrée pour la première fois en 1982 sous l'impulsion du ministre français de la culture Jack Lang, 35ans plus tard, la fête de la musique est toujours l'un des événements les plus appréciés des français. Il est également international plus que 120 pays y ont participé en 2016.

En Côte d'ivoire, désormais le groupe Cfao Retail en a fait une tradition, avec une deuxième célébration particulière pour le bonheur des abidjanais.

Adriel, Abidjan
 
 
3821 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/06/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login