Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Plateau, la voie entre l'école de commerce et la rue des banques accessible désormais sans crainte d'embouteillages
 
La voie Search voie dégagée ce jeudi (Ph KOACI.COM)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Plateau, la voie entre l'école de commerce et la rue des banques accessible désormais sans crainte d'embouteillages
© koaci.com – Jeudi 16 Février 2017 - Au Plateau, la voie Search voie jouxtant l’école de la chambre de commerce à celle de la rue des banques Search rue des banques présente aujourd’hui un nouveau visage comme constaté par KOACI.COM.

En adéquation avec les travaux de finition de l’hôtel « Seen Search Seen » qui selon nos informations aurait pour principal actionnaire l’homme d’affaires Sénégalais Yérim Sow (groupe Teylium, ndlr), toute la voie Search voie a désormais été dégagée avec l’agrandissement du bitume.

La gare routière depuis lors à cet endroit n’existe plus. A l'image des commerçants et vendeurs ambulants qui écumaient les lieux pour gagner leurs pains au quotidien, les transporteurs ont été priés de quitter les lieux

Les «Wôrô-Wôrô», dans l'attende d’une une nouvelle gare se sont installés non loin de l’immeuble Sidam, et en face de l’ex Score.

Les opérations de traçage sur la voie Search voie observées jeudi matin pourrait néanmoins laisser craindre, à l'image de l'exemple de la voie Search voie qui longe la BAD, un rétrécissement de la chaussée pour des raisons de mise en place d'une zone de parking pour l'hôtel qui devrait être sous commencer ses activités.

A suivre...

Donatien Kautcha, Abidjan

 
 
Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
12295 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 16/02/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Pourquoi maintenir les "woro-woro" au Plateau ?. on nous dit tout temps que la SOTRA met 200 ou 500 bus en circulation et pourtant on ne voit pratiquement rien .
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login