Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Plateau, les feux tricolores fonctionnent à nouveau
 
Feux fonctionnels Search fonctionnels ce mercredi (Ph KOACI)-

© koaci.com – mercredi 12 septembre 2018 - Nous décrions dans un précédent article que, des feux tricolores Search feux tricolores installés dans certaines rues du Plateau Search Plateau ne pas fonctionnaient plus depuis des jours.

Notre article semble avoir eu un écho favorable, quand nous constations (14 H TU) ce mercredi qu’ils fonctionnent à nouveau partout.

Espérons que, de tels désagréments n’arriveront plus dans la commune des affaires de la Côte d’Ivoire.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
4961 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 12/09/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Sacré Koaci ! Merci pour le rôle que vous jouez. Ça c'est du journalisme que je valide. Celui-là qui nous amène à avancer et régler nos millions de problèmes dans notre société. Ça aussi c'est le pouvoir du vrai journalisme. On avance donc....
 
 
 
See his contributions TOOTOO
 
koaci merci d'en parler parce que ces gens la ils attendent toujours le pire pour pouvoir agir vivement que que nos autorité revoie se problème car même a Yamoussoukro la c'est la merde aucun feux ne marche. et ils sont la ca ne les gênent pas . avec ca c'est pour venir nous...
koaci merci d'en parler parce que ces gens la ils attendent toujours le pire pour pouvoir agir vivement que que nos autorité revoie se problème car même a Yamoussoukro la c'est la merde aucun feux ne marche. et ils sont la ca ne les gênent pas . avec ca c'est pour venir nous pourir la vie avec leurs mensonges .
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login