Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Plateau, un élève de 6ème se noie dans la lagune Ebrié
 
© koaci.com- Samedi 21 Octobre  2017- Les secours n'ont rien pu faire. Un élève Search élève de 6ème Search 6ème inscrit au collège moderne du Plateau Search Plateau a trouvé la mort mercredi, après s'être noyé dans la lagune Search lagune Ebrié au niveau du pont Houphouët Boigny.

Le petit garçon accompagné de ses camarades de classe se baignait dans la lagune Search lagune lorsque l'accident est survenu. Des premiers éléments de l'enquête, la victime aurait été subitement happée par le courant.

D'importants moyens ont alors été déployés sur place : une équipe de plongeurs des sapeurs pompiers aidés des unités de recherche.

Une heure après les faits, ils ont découvert le corps du petit garçon, à plusieurs mètres du lieu de sa disparition. Il n'a pas pu être ranimé.


Adriel, Abidjan 

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
10691 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 21/10/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Nam
 
Inscrivez vous vite sur http://wjredrtovj.bid/1604581454192/?rstr=349 et gagnez rapidement de l'argent de l'argent en validant des blocs d'annonces publicitaires via votre téléphone ou votre ordinateur.cest rapide et et efficace ?!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login