Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Plateau, un client d'une banque dépossédé de trois millions de F CFA par des individus à moto armés
 
©Koaci.com- Lundi 25 septembre 2017- Un client Search client de la banque Atlantique avoisinant Sunu Assurance a été dépossédé de la somme Search somme de trois millions de F CFA par deux individus à moto, comme rapporté à KOACI, cet après-midi, dans la commune du Plateau Search Plateau (Abidjan sud).

Selon les informations recueillies sur place, après un retrait, le client Search client de ladite banque, à la sortie de l’établissement bancaire, est accosté discrètement par deux individus à moto Search à moto qui le maîtrisent grâce à une arme à feu, lui ravissent son sac de force, puis démarrent en trombe.

Les cris d’alerte et de détresse de l’infortuné mêlés à ceux des passants n’auront pas suffi à perturber ces voleurs qui ont réussi à détaler en direction des immeubles Air France et Nabil et à se fondre dans le décor du Plateau.

Au-delà de ce vol qui n’est pas un fait isolé dans ce périmètre, force est de rappeler que le vol à moto Search à moto est le nouveau mode opératoire pour ses commanditaires qui en ont fait une pratique de choix pour agresser ou dépouiller leurs cibles.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
11324 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 25/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kliner
 
Nonnnn!!! Il ia des caméra de hambak laba, il a du les voir. Qu'on lui demande.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login