Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La PISAM rééquipe son service d'imagerie avec du matériel de pointe d'une valeur de 1,3 milliard de FCFA
 
© koaci.com– Jeudi 24 Novembre 2016 – La Polyclinique internationale Sainte Anne-Marie (PISAM) a signé ce jour lors d’une cérémonie qui a eu lieu à son siège un contrat d’acquisition d’équipements d’imagerie médicale de pointe Search pointe avec Général Electric Healthcare.

Les deux structures ont pour ambition de contribuer à l’amélioration de la prise en charge des patients en Côte d’Ivoire.

Avec un investissement de 1,3 milliard Search milliard de FCFA, le centre d’imagerie de la PISAM Search PISAM sera entièrement rééquipée avec des technologies parmi les plus avancées de Côte d’Ivoire, notamment en matière d’imagerie à résonance magnétique (IRM).

Ces équipements permettront de réaliser des examens plus poussés qui aboutiront a des diagnostics précoces et précis, notamment pour des affectations telles que le cancer et les maladies cardio-vasculaires et ce pour une meilleure prise en charge médicale.

Le PDG de la PISAM, Eric Djibo a à l’occasion de cette cérémonie de signature déclaré que cet investissement est le début du vaste projet PISAM Search PISAM 2.0. 

Selon lui, commencer par le centre d’imagerie était tout à fait naturel vu son importance dans toute structure hospitalière. 

«Avec un centre d’imagerie de pointe. C’est le début d’une bonne prise en charge médicale, » a-t-il soutenu.

Le DG de GE Healthcare Afrique, Farid Fezoua a dit sa reconnaissance à la PISAM Search PISAM qui a porté son choix sur sa structure et a indiqué qu’elle entend faire de ce projet une référence en termes de qualité et d’innovations sous l’égide d’une Institution visionnaire telle que la PISAM.

Il faut noter que le PDG de la PISAM Search PISAM avait rassuré les patients que ces importants investissements n’auront pas d’impact sur le coût des prestations.

Wassimagnon, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: La PISAM rééquipe son service d'imagerie avec du matériel de pointe d'une valeur de 1,3 milliard de FCFA
 
 
8350 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/11/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login