Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le peuple Abouré initie son Festival de danse, de l'art et de la culture
 
Maurice Bandama,  et Madame Aka (ph) 

© koaci.com – Mercredi 16 Août  2017 – L’ouverture de la première édition du Festival Search Festival de danse, de l’art et de la culture Search culture en pays Abouré de Yaou dénommée «Yaou 15 août Festival Search Festival 2017 » a eu lieu hier.

Elle a enregistré, la présence effective d’éminentes personnalités de la culture Search culture ivoirienne dont le Chairman Mohamed Salamé, le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandama, la représentante du ministre des Transport, madame Aka chef de cabinet.

Parrain de ‘’Yaou 15 août 2017’’, l’homme de culture Search culture adoubé désormais du titre d’Ambassadeur de ‘’Libres Ensembles Vivre Ensemble’’ de la Francophonie par l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), Chairman Mohamed Salamé a honoré l’initiateur de ce projet, Joseph Andjou, patron de l’émission ‘’C’est Midi’’ et tout le village de Yaou.

Cette cérémonie a été un moment fort de partage et de communion entre le parrain et les populations de cette localité située à quelques encablures de la capitale coloniale, Grand-Bassam et de la ville de Bonoua. L’Ambassadeur de la Francophonie, Mohamed Salamé, a fait parler son cœur et a donné sa bénédiction pour la réussite de la première édition de ‘’Yaou 15 Août Festival Search Festival 2017’’.

La première édition a été marquée par le concours du plus beau ‘’Pépé’’ du village de Yaou, des prestations d’artistes comme Bébi Phillipe, Bamba Ami Sara.

Wassimagnon, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Le peuple Abouré initie son Festival de danse, de l'art et de la culture
 
 
3141 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login