Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: PETROCI, le Gouvernement autorise la cession du fonds de commerce et des biens mobiliers, immobiliers et incorporels
 

© koaci.com-  Jeudi 1 Mars 2018 -Dans le cadre de sa restructuration organisationnelle, sociale et stratégique, en vue de rétablir son équilibre économique et financier, la Société Nationale d’Opérations Pétrolières de Côte d’Ivoire (PETROCI) a engagé des négociations avec la Société Puma Energy Petroleum Côte d’Ivoire (PEPCI) et la Société Puma Energy Côte d’Ivoire (PECI) pour la cession Search cession des actifs du réseau de stations-service de PETROCI Search PETROCI et la prise de participation financière, en contrepartie, dans lesdites sociétés.

Trois décrets ont été adoptés aujourd’hui par le Gouvernement.

Le premier décret autorise la cession Search cession du fonds Search fonds de commerce Search commerce et des biens mobiliers, immobiliers Search immobiliers et incorporels Search incorporels de PETROCI Search PETROCI attachés à son réseau de stations-service.

Le deuxième décret autorise la prise de participation de la PETROCI Search PETROCI au Capital social de la Société PUMA ENERGY COTE D’IVOIRE (PECI) ;

Le troisième décret autorise enfin, la prise de participation de la PETROCI Search PETROCI au Capital social de la Société PUMA ENERGY PETROLEUM COTE D’IVOIRE (PEPCI).

Ces décrets, pris conformément à la règlementation nationale en vigueur en matière de Sociétés d’Etat, autorisent ces différentes opérations de cessions et de prises de participation.

Wassimagnon, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
6701 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 01/03/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions KOULOUKOULOU
 
C'est la même stratégie depuis les années 90. 1- mauvaise gestion des EPN2- Brader3- Faire racheter à ses prochesSinon comment une société comme PETROCI peut en arriver là ? Pendant 8 ans le super économiste du FMI n'a pas réussi à redresser cette société au point d'en arriver à ...
C'est la même stratégie depuis les années 90.
1- mauvaise gestion des EPN
2- Brader
3- Faire racheter à ses proches

Sinon comment une société comme PETROCI peut en arriver là ? Pendant 8 ans le super économiste du FMI n'a pas réussi à redresser cette société au point d'en arriver à la céder.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login