Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Petit Denis se convertit à l'islam dans l'espoir d'y trouver une solution à la drogue
 
Petit Denis (g)

©Koaci.com- Samedi 22 juillet 2017- L’artiste Zouglou ivoirien, Petit Denis Search Petit Denis connu pour ses talents musicaux, mais aussi pour ses frasques en dehors de l’arène musicale, précisément dans la toxicomanie, vient de se convertir dans la religion musulmane, a-t-on appris par un média people de la place.

Récemment interné en cure de désintoxication Search cure de désintoxication pour ce même problème de drogue le mois dernier, il en est sorti et a décidé de poursuivre sa conversion à l’islam, entamée avant sa énième visite dans un centre.

De ce fait, lui qui dit avoir consommé la drogue par curiosité dit se convertir dans la religion musulmane Search religion musulmane également pour le même motif, dans l’espoir d’y trouver une solution définitive à la drogue.

« Je veux savoir ce qu’il ya réellement dans l’islam », a-t-il confié.

Abdoul Kader, son nom de baptême, n’est pas à sa première tentative. L’on se souvient qu’il avait été suivi par un pasteur pendant sa conversion au christianisme pour cette même raison de drogue sans succès.

A-t-il trouvé son chemin qui pourra le libérer des démons de la drogue? Les jours à venir nous le situerons.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile) 

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
18467 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 22/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
"Petit Denis" ne s'est pas trompé... Le milieu islamique est l'un des "foyer" oú il y a plus de consommateurs de l'opium, les drogues et leurs dérivées. L'Afganistan, un pays á 100% islamique reste le 1ere pays producteur mondial de l'opium.
 
 
 
See his contributions TASSOUMAN
 
allah akbaar , allah akbar que la misericorde d'allah soit sur lui en le guidant .amine
 
 
 
See his contributions Zott
 
Ce gars est un véritable déséquilibré. Il va finir comme Sanogo. Petit Denis, que tu deviennes chrétien ou musulman, ce n'est la religion qui va te sevrer de la drogue... Ta place c'est dans un centre de désintoxication. Ce n'est pas dans une mosquée ou une église...
 
 
 
See his contributions De lama
 
J'espère qu'il tiendra. Et puis il doit être emprisonné pour détention de stupéfiants. A moins qu'il ne dispose d'un permis officiel de se...droguer
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login