Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Perturbation de distribution d'eau après les intempéries, la Sodeci à pied d'œuvre
 
Des agents de la SODECI Search SODECI en plein travaux Search travaux de rétablissement du réseau

©Koaci.com - Jeudi 21 juin 2018 - A l’instar de l’électricité qui a été perturbée par en droit en raison de la forte pluie du 18 au 19 juin dernier, la Société de Distribution d’Eau de Côte d’Ivoire (SODECI) est également affectée.

A l'image de la CIE, présentant ses excuses, la SODECI Search SODECI a tenu à rassurer néanmoins ses clients sur les dispositions déjà engagées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais et indiqué être joignable 24 h/24, 7j/7 à son numéro d'appel 175.

« La SODECI Search SODECI porte à la connaissance de son aimable clientèle qu’en raison des fortes pluies survenues dans la nuit du 18 au 19 juin 2018 dans le district d’Abidjan, de nombreux ouvrages ont été fortement endommagés, provoquant ainsi une perturbation de la desserte en eau Search eau potable dans un certain nombre de quartiers.

Les réparations se poursuivent malgré la dégradation des voies d’accès, qui rend difficile les travaux Search travaux et l’arrivée de camions citernes pour le ravitaillement des zones subissant des manques d’eau.

Les équipes techniques de la SODECI Search SODECI ont été renforcées notamment pour les opérations terrain et la surveillance de la qualité de l’eau distribuée sur l’ensemble de l’agglomération d’Abidjan », a-t-elle indiqué dans un communiqué daté du jour.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
5824 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 21/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login