Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le personnel technique du CHU de Bouaké a accentué sa grève entamée depuis deux semaines, ce jeudi
 
©Koaci.com- Jeudi 14 septembre 2017- Le Centre Hospitalier Universitaire de Bouaké Search Bouaké (centre) est à nouveau sous le feu des projecteurs suite à une manifestation du personnel Search personnel soignant, ce jeudi.

Ceci pour remettre sur la table de discussion leurs revendications qui ont débouché sur une cessation toute activité d’entretien depuis deux semaines.

Même les appels à la reprise du travail d’entretien des bureaux, des salles d'hospitalisation et de consultation, de la Direction Générale du CHU Search CHU à travers une note de service aux aide-soignant et autres personnels techniques ne parviennent pas à ébranler la détermination de ceux-ci.

Pour rappel, le personnel Search personnel technique du CHU Search CHU de Bouaké Search Bouaké a entamé une grève Search grève pour dénoncer le non-paiement des primes de gratuité de 2012 et 2016, ainsi que le non-paiement de neuf mois d’arriérés de salaire.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
7810 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 14/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions baryond
 
Un pays émergent qui n'arrive même pas à assurer régulièrement les salaires des personnes embauchées..........tsuiiiiiippmm!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login