Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: San Pedro, les véhicules administratifs volés par les mutins remis aux autorités
 
©Koaci.com- Mercredi 17 mai 2017- Des faits de vols de véhicule de l’administration ivoirienne, comme moyen de locomotion pour parader dans les villes du pays sous leurs emprises, ont émaillé la récente révolte des mutins.

A l’image de leurs frères d’armes, les mutins de la ville de San Pedro et villes environnantes se sont adonnés à des vols de véhicules immatriculés de l’Etat.

Avec le retour à la normalité sur le plan national et à San Pedro suite à un accord entre le gouvernement et les mutins, le préfet de région et du département de San Pedro, Ousmane Coulibaly, a remis officiellement mercredi, dans la cour de la préfecture de région, cinq véhicules de types 4x4 arrachés par les soldats mutins au service des administrations publiques, des Directions régionales des Douanes, des Ressources animales et halieutiques, et du Conseil régional.

Demandant pardon « pour les désagréments subis » à toutes les populations de San Pedro et autres villes de la région à cause de la mutinerie, le préfet a salué les commandants pour leur capacité de réaction en remettant « dans la discipline ces véhicules », arrachés par leurs soldats.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
42128 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 17/05/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions gobelin
 
les rebelles demandent pardon pour les désagréments subis après avoir reçu leur pécule. c'est vraiment triste pour la côte d'Ivoire. des militaires voleurs ou des voleurs devenus militaires ? Bédié, ressaisis-toi! on sait que tu n'as jamais eu le courage d'être un opposant, mais ...
les rebelles demandent pardon pour les désagréments subis après avoir reçu leur pécule. c'est vraiment triste pour la côte d'Ivoire. des militaires voleurs ou des voleurs devenus militaires ? Bédié, ressaisis-toi! on sait que tu n'as jamais eu le courage d'être un opposant, mais pour l'amour de ton pays, c'est le moment pour toi de sortir par la grande porte.
 
 
Read more
See his contributions mecano
 
Quand ils prenaient les voitures là, il n'y avait pas de plaque d'immatriculation? à quand l'arrestation de ces bandits pour trouble à l'ordre public, constitution de bande armées, vol, pillage, assassinat de 4 personnes, coups et blessures volontaire ? quand on sait que le sala...
Quand ils prenaient les voitures là, il n'y avait pas de plaque d'immatriculation? à quand l'arrestation de ces bandits pour trouble à l'ordre public, constitution de bande armées, vol, pillage, assassinat de 4 personnes, coups et blessures volontaire ? quand on sait que le salaire de certains fonctionnaires a été bloqué pour avoir manifesté et que d'autres sont en prison, d'autres encore sont interdit de sortir du territoire pour trouble à l'ordre public. Je m'interroge pour les rebelles ah pardon les mutins qu'ils ont fait là comment on appelle ça? Eeeeh Dieu pourquoi le pouvoir de dram-âne est si cruel ?
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login