Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: San Pedro, les élèves manifestent après avoir été manipulés avec une fausse information de mort du professeur tabassé par des gendarmes
 
Élèves dans les rues de San Pédro

©Koaci.com - Lundi 11 décembre 2017 - Les élèves Search élèves de la ville de San Pedro Search San Pedro ont mis leur menace à exécution en dépit de l’appel au calme des autorités suite au décès Search décès d’un enseignant Search enseignant de SVT, au lycée moderne Inagohi, Yéo Nababin tabassé par des gendarmes Search gendarmes en début du mois.

Intoxiqués avec une fausse annonce de décès Search décès de ce dernier, selon des sources concordantes, les élèves Search élèves ont annoncé des manifestations à travers la ville.

Ce matin, des affrontements Search affrontements ont été signalés au lycée municipal entre ceux-ci et forces Search forces de l’ordre dont les tentatives de dissuasion avec l’usage de gaz lacrymogènes pour tenter de les disperser rencontrent une force résistance face à la détermination de ces enfants à en découdre.

Les cours qui étaient jusque-là suspendus suite à cette affaire sont encore perturbés et pourraient l’être encore plus longtemps eu égard au contexte actuel qui prévaut dans la cité portuaire.

Casimir Boh, Abidjan
Suivre l'information ivoirienne avec des notifications en temps réel via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad
 
 
11851 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 11/12/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Montrez la photo du prof vivant sur son lit d'hopital
 
 
 
See his contributions Black_child
 
SRIKA a raison, les éleves ont constaté qu il ne respirait pas sur la photo
 
 
 
See his contributions Bremer
 
Ce n'est pas une manipulation. C'est simplement parce que leurs bourreaux ne sont pas conduits devant la loi comme cela a toujours été avec ce régime. En plus si les élèves voient la victime, ils auront le coeur net. A quoi servent les tribunaux? Il vaut mieux les fermer, pour qu...
Ce n'est pas une manipulation. C'est simplement parce que leurs bourreaux ne sont pas conduits devant la loi comme cela a toujours été avec ce régime. En plus si les élèves voient la victime, ils auront le coeur net. A quoi servent les tribunaux? Il vaut mieux les fermer, pour que chacun applique sa loi.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login