Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: San Pedro, les commanditaires du braquage avorté ayant causé la mort d'un agent de police, arrêtés
 
©Koaci.com- Lundi 22 janvier 2018 - Le préfet de police de la région de San Pedro, Ouattara Seydou, commissaire de division, a annoncé, samedi, les arrestations de cinq Search cinq individus impliqués dans la tentative de braquage, jeudi dernier, d’un opérateur économique, à la rue des banques, située au quartier la Cité.

Pour rappel, des agents des forces de l’ordre suivant une information de braquage imminent, ont essuyé des tirs de braqueurs Search braqueurs qui ont causé la mort du sergent de police à la brigade anticriminelle, Doumbia Aboubacar, surnommé Aboudé.

La riposte des policiers qui ne s’est pas fait attendre, s’est également soldée par un bilan d’un mort, une arrestation et un bandit en cabale dont la traque a permis de mettre la main sur tous les commanditaires de cette attaque avortée.

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad
 
 
13891 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 22/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
On fait quoi á ces bandits.tueurs ?.. S'ils sont des jeunes nordistes comme d'habitude, ils ne restent pas longtemps en prison. D'ici 12 mois, Ouattara va encore les gracier.
 
 
 
See his contributions CD
 
Au poteaux et on n'en parle plus. Tous ceux qui tuent au poteaux. quand je pense à ce qu'était devenu la Côte d'Ivoire sous Guei je tire juste une conclusion "aux grands maux, les solutions radicales" et vous verrez que ça va se calmer.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login